Je m'appelle Rémy, j'ai 25 ans, et je suis de la Haute-Vienne (87).
J'ai passé mon permis A à l'auto-moto-école Ju'nien, à Saint-Junien, et je l'ai eu le 29 juillet. J'ai craqué dans la foulée pour une CBF 600 SA de 2004 qui n'était pas très loin de chez moi. Acquise alors qu'elle avait environ 22 000 km, elle en est maintenant à plus de 32 000. Non, je ne dors pas avec... Je suis juste accro, et j'ai même décidé de rouler l'hiver avec ! (Tant qu'il ne neige pas...)
J'ai déjà parcouru le forum, pour glaner quelques conseils sur l'entretien et les équipements (contre le froid notamment). Il était grand temps que je m'inscrive !
Grâce aux CBFistes du forum, j'ai pu changer mon kit chaîne tout seul, comme un grand ! Et malgré mon manque de connaissances en mécanique, j'envisage de faire d'autres entretiens moi-même... Affaire à suivre.

Voilà, s'il y a d'autres choses à dire, n'hésitez pas à me le faire savoir !

A la revoyure !