Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

1ere video de ma 1000 cbf fa
- sendre26
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- Votre moto (type, année, couleur) : Honda cbf 1000 fa 2010
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
1ere video de ma 1000 cbf fa
voila je me découvre enfin , j'ai réussi a mettre une vidéo d'une sortie moto dans le Vercors je vous la soumet, attente toute critique me permettant d’améliorer ce type de publication.
V a tous
https://youtu.be/16ckvRmP090
a bientôt sur nos belles routes du Vercors
dd
V a tous
https://youtu.be/16ckvRmP090
a bientôt sur nos belles routes du Vercors
dd
- jamel
- Superstar !!!
- Votre moto (type, année, couleur) : TRIUMPH 1200 Explorer 2015 RED Full
- A remercié : 32 fois
- A été remercié : 89 fois
-
- Devient accro....
- Votre moto (type, année, couleur) : R 1250 GS 2019
- A remercié : 16 fois
- A été remercié : 23 fois
Re: 1ere video de ma 1000 cbf fa
Les Grands Goulets, je ne connais pas mais ça m'a fait beaucoup penser à Combe Laval. Il m'a même semblé voir le pan de falaise qui forme une tête d'éléphant ( et je ne l'ai pas vu rose, bande de médisants!)
En tout cas, merci pour le partage de ces bons moments.
En tout cas, merci pour le partage de ces bons moments.
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
- jerome62
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000FA de 2010 Blanche
- A été remercié : 6 fois

Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage!
- Mumu
- Monsieur Mécanique
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
- A été remercié : 71 fois
Coucou, Sendre !!!
Sympathique !!!
Quelques haltes et vues panoramiques avec explications permettraient à des vieux ignares comme moi de profiter de la beauté du paysage.
Mais c'est toujours du boulot et pas toujours joyeux à mettre en place chez soi.
Après, c'est le matériel qui, pour être performant, coûte souvent un bras.
A suivre, c'est prometteur.
Ah, un petit détail qui me plaît bien, c'est la musique, loin des rocks échevelés emprunts de logorrhées postillonnantes (
), plus adaptée à la quiétude que l'on doit ressentir en parcourant ce site.
Merci encore,
Mumupoto !!!

Sympathique !!!

Quelques haltes et vues panoramiques avec explications permettraient à des vieux ignares comme moi de profiter de la beauté du paysage.

Mais c'est toujours du boulot et pas toujours joyeux à mettre en place chez soi.
Après, c'est le matériel qui, pour être performant, coûte souvent un bras.

A suivre, c'est prometteur.

Ah, un petit détail qui me plaît bien, c'est la musique, loin des rocks échevelés emprunts de logorrhées postillonnantes (

Merci encore,
Mumupoto !!!

"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
- hf38
- Superstar !!!
- Votre moto (type, année, couleur) : Selon l envie du moment
- A remercié : 107 fois
- A été remercié : 209 fois
Merci sendre pour cette video ; ça rappellera des souvenirs aux potos qui étaient à notre RDV de septembre
Dommage qu'on n'ait pas pu faire connaissance l'autre jour à Tournon. Partie remise
Sinon, la qualité d'image est correcte sachant que cette route à tunnels est très dure à gérer par les caméras avec l'exposition automatique.
Après, la grande difficulté pour les videos à moto est de les rendre vivantes au niveau sensation du pilotage en variant les points de fixation de la caméra. Mais ça demande du matos, de la patience, ... ce qui fait qu'à titre perso, je me suis un peu dégonflé au profit de la photo

Enlever un L à ballade ?sendre26 a écrit :attente toute critique me permettant d’améliorer ce type de publication.

Sinon, la qualité d'image est correcte sachant que cette route à tunnels est très dure à gérer par les caméras avec l'exposition automatique.
Après, la grande difficulté pour les videos à moto est de les rendre vivantes au niveau sensation du pilotage en variant les points de fixation de la caméra. Mais ça demande du matos, de la patience, ... ce qui fait qu'à titre perso, je me suis un peu dégonflé au profit de la photo

Ben, la video est bien prise à Combe-Laval ?korby a écrit :Les Grands Goulets, je ne connais pas mais ça m'a fait beaucoup penser à Combe Laval.

-
- Devient accro....
- Votre moto (type, année, couleur) : R 1250 GS 2019
- A remercié : 16 fois
- A été remercié : 23 fois
Au début de la vidéo, il est écrit que c'est les Grands Gouletshf38 a écrit :Ben, la video est bien prise à Combe-Laval ?

- did16
- Superstar !!!
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR1200X 2017 rouge
- A remercié : 336 fois
- A été remercié : 140 fois
Belle vidéosendre26, j'ai fait connaissance avec le Vercors en septembre et franchement j'ai beaucoup aimé, on a fait Combe Laval avec les potos et bien il faudra aller à Grands Goulets ou vice versa.
sendre26 tu as quoi comme caméra vidéo.

sendre26 tu as quoi comme caméra vidéo.
Peugeot 103 SP Bleu (1983)
Honda MT 8 Blanche (1985)
Kawasaki 125 KMX Blanche (1986)
Kawasaki ER5 Bleu (2000)
Kawasaki ZR7S Bleu (2004)
Honda 1000 CBF Or (2008)
Honda 1000 CBF FA Rouge (2013)
Honda VFR 1200X Rouge (2017)
Honda MT 8 Blanche (1985)
Kawasaki 125 KMX Blanche (1986)
Kawasaki ER5 Bleu (2000)
Kawasaki ZR7S Bleu (2004)
Honda 1000 CBF Or (2008)
Honda 1000 CBF FA Rouge (2013)
Honda VFR 1200X Rouge (2017)
- Salavers
- Membre
- Votre moto (type, année, couleur) : honda CBF 1000 FA 2014 blanche
Cool! Merci, ça donne envie...
"L'optimiste est un imbécile heureux, et le pessimiste un imbécile malheureux"
- sendre26
bonjour,
en effet c'est bien combe laval dans le Vercors. Nous avons fais les limouches, la bataille et un autre puis redescente sur st jean en royans par les goulets,seulement lorsque l'on est dans un groupe de plus de 25 machines, pas le temps de faire des photos mais je ferai un effort la prochaine fois, de plus un grand barbecue était prévu à l'arrivée, alors pas question de laisser ma saucisse a n'importe qui
, mdr; pour la camera c'est une denver montée sur la bulle du cbf, d’où les vibrations. Je fais souvent cette ballade en partant de valence puis DIE, le rousset plus les cinq cols et pleins de photos .allez si vous êtes sages je vous ferai une petite série des photos rien que pour vous.
a bientôt
dd
en effet c'est bien combe laval dans le Vercors. Nous avons fais les limouches, la bataille et un autre puis redescente sur st jean en royans par les goulets,seulement lorsque l'on est dans un groupe de plus de 25 machines, pas le temps de faire des photos mais je ferai un effort la prochaine fois, de plus un grand barbecue était prévu à l'arrivée, alors pas question de laisser ma saucisse a n'importe qui

a bientôt
dd
- sendre26
si je suis toujours derrière c'est normal je suis la moto balai.sendre26 a écrit :bonjour,
en effet c'est bien combe laval dans le Vercors. Nous avons fais les limouches, la bataille et un autre puis redescente sur st jean en royans par les goulets,seulement lorsque l'on est dans un groupe de plus de 25 machines, pas le temps de faire des photos mais je ferai un effort la prochaine fois, de plus un grand barbecue était prévu à l'arrivée, alors pas question de laisser ma saucisse a n'importe qui, mdr; pour la camera c'est une denver montée sur la bulle du cbf, d’où les vibrations. Je fais souvent cette ballade en partant de valence puis DIE, le rousset plus les cinq cols et pleins de photos .allez si vous êtes sages je vous ferai une petite série des photos rien que pour vous.
a bientôt
dd