PROPOSITION :
Le 7-8 novembre, mon Club "les Guidons Vellaves" organise, pour terminer la saison, un genre de RDVM RA.
J'ai eu mon Président au tél pour lui dire que je serai sans doute engagé avec les "CBF".
Il nous propose, devant nos incertitudes à ce jour, de nous joindre à eux.
Ainsi, le samedi, chacun vient à son rythme, par la route de son choix pour une rencontre le samedi soir au gite
ICI.
Nous pourrions alors, si le temps le permet, faire la boucle que j'avais proposé au départ de Tournon, petit casse-croute CBF à midi au lac et fin de la ballade un peu plus tôt à Chalençon au Gite.
Ensuite soirée avec eux

, nuit sur place et liberté après le petit dèj du lendemain.
Il y a déjà une 15aine d'inscrits de notre coté, et il a retenu pour 30 maxi. Reste donc 10-15 places pour les CBF.
Apéro, Repas du soir, vin compris, Hébergement, Petit déj : 40 €.
La bonne humeur est gratuite et abondante

. Ce sont de joyeux 50tenaires, sans prise de tête et....de sacrés rouleurs

mais raisonnables (enfin presque....)
Les inscriptions peuvent se faire jusqu'au dimanche qui précède pour gérer l'intendance.
Voilà, ça permettra peut-être à chacun de mieux s'organiser sans s'engager trop tôt.
Par contre, si inscrit, quelque soit la météo, RdV au Gîte le Samedi soir à partir de 17 heures.
La balle est dans notre camp......
CBF Vendue....un petit regret quand même ! Sniff
Décembre 2015 : Le VFR va pas tarder de suivre le même sort, une VFC750 (pour le fun) a déjà trouvé place dans le garage......
Janvier 2016 : Voilà c'est fait, et c'est une Crossrunner. Serais-je accro au V4 ??
Juillet 2016 : VFR vendue, Adieu l'amie, je t'aimais bien...VFC aussi.......la crosstourer se rapproche