Michel, 64 ans, un beau bébé de 109 kg et d'1,86 m quand il fait froid...
Originaire de la région parisienne, j'ai émigré en Sologne voici 3 ans. Je réside dans une maison en bois à à Villefranche sur Cher, 41200, à 5 km au sud de Romorantin.
Je viens d'acheter une 1000 CBF 2008, 37000 km, vendue par la concession Honda de Chartres Lucé mardi dernier....
Depuis 1997, j'ai eu une 600 Transalp neuve, une 1100 RT Bmw neuve, une 1000 Varadero neuve, une septième vertèbre cervicale en 4 morceaux

J'ai une autre passion, un tapis volant avec lequel je me suis posé sur près de 200 terrains en France, d'autres en Belgique, Allemagne, Suisse, Italie, Corse :-), Espagne, Portugal, Tunisie jusqu'à djerba, Algérie jusqu'à Timimoun, Maroc jusqu'à Tarfaya (ex cap Juby) et Layoun au Sahara Occidental... Plus de 1300 h de vol soit environ 300 000 km avec mon autre joujou...
Je n'ai pas encore retrouvé le confort de la Vstrom, plus haute et plus adaptée à mon gabarit de nounours, mais je persévère... je n'ai qu'une centaine de km...
J'apprécie beaucoup la souplesse du 4 cylindres et ses 100 CV. Mon souci actuel est que mes genoux viennent taper dans le carénage inférieur du moteur.... Soit je me coupe les genoux, soit je découpe des logements... J'ai remonté la selle au maximum mais ce n'est pas terrible.... Je reste en contact avec mes pauvres genoux usés par l'âge

Je vais m'installer un gipro qui m'a été livré samedi. J'avais monté cet accessoire bien utile sur ma Vstrom. Plus besoin de chercher le point mort... Pour les demeurés proches de l'Alsace mémère dont je fais partie, c'est un vrai bonheur!!!! Un rapide coup d'oeil et l'on sait combien de rapports il faut redescendre...
Je cherche une bulle haute fumée gris clair, il semblerait que ce soit un problème pour des modèles anciens ... Je suis preneur de conseil de site Internet livrant rapidement au mois d'août...
Voilà, vous savez presque tout...
Michel