A priori j'aurai trouve une bequille centrale neuve dans un magasin allemand pour 110€
Ou avez vous achetez la votre si pas d'origine? Monte facilement par vous?
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Béquille centrale
- stank
- Membre
- Votre moto (type, année, couleur) : TRIUMPH SPEED TRIPLE 955
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
tout à fait, j'avais un petit moment de delire !Papy Raider a écrit :je crois que tu fais une petite erreuralex a écrit :Salut,
tu te mets en effet sur la droite, tu mets ta moto droite et tu mets ton poids sur la béquille, la moto va se mettre 'toute seule' sur la béquille, au début je 'flippé' mais pour finir ca va tout seul, il suffit se la faire une foiset après fini l'angoisse de la faire tomber.
alex.
tu te positionnes a gauche de la moto
ton pied droit sur le renfort de la bequille centrale
ta main gauche sur la poignee (gauche)
tamain droite sur la poignee arriere
tu te tiens bien droit(la moto aussi)
puis tu appuies sur ton pied droit eny mettant tout ton poid
entraines toi avec un pote qui pourrait t'aider a maintenir la moto en cas de desequilibrage
Maintenant en 3 cylindres anglais
comment mettre sur la Béquille centrale...
moi , je me mets sur le coté gauche , avec la béquille latérale ( au cas où ...) , avec le pied droit , j'appuis sur la centrale et je tire la moto vers moi , main gauche poignée gauche et main droite REPOSE-PIED passager(c'est le truc pour ceux qui sont pas grand-grand )...pour débéquiller : je monte sur la moto , j'enlève la latérale et j'opère un mouvement d'avant en arrière afin de descendre la centrale que je contrôle avec le frein avant. Ai-je été clair ?

Sujet remonté par Anonymous le dim. 27 avr. 2008 16:34.