Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Circuit Carole
-
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : 0 cm3 because bobos
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
+1 Adrien
et sur la Seven Fifty idem : je n'ai jamais raclé de cale pieds mais des godasses oui
et sur la Seven Fifty idem : je n'ai jamais raclé de cale pieds mais des godasses oui

.... the sun brought me, the road sent me, the stars overwhelmed me...
Honda CB 500, Honda CB Seven Fifty, Honda CBF 600, Honda CB Seven Fifty, Yamaha FJ1200.
Aujourd'hui Nike pointure 44 ou la bagnole de sa femme. Reconduira une moto un jour.
Honda CB 500, Honda CB Seven Fifty, Honda CBF 600, Honda CB Seven Fifty, Yamaha FJ1200.
Aujourd'hui Nike pointure 44 ou la bagnole de sa femme. Reconduira une moto un jour.
-
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : 0 cm3 because bobos
Ah nous ça nous arrive JAMAIS dans les giratoires mais bien dans certains virolos...
On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a hein

On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a hein

.... the sun brought me, the road sent me, the stars overwhelmed me...
- Neopunk
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 NA4 Bleu Polaire
- A été remercié : 12 fois
et le passsage à la volée ?Mauvaise idée le passage de vitesse sur l'angle avec la CBF... testé pour vous... le pied passe pas sous le sélecteur

Bon ok, s'agit de pas se louper dans les régimes histoires de pas avoir d'accoup

citation : " ma chère CBF, tu vas te prendre une volée

Death Valley Gang - Toukacé Team Membre toubotouneuf - Commando P42
- Mumu
- Monsieur Mécanique
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
- A été remercié : 71 fois
Ah, ami Néopunk, ta réputation n'est pas volée, prince d'Absurdie, mais c'est peut-être pour çà que tu ne pilotes pas, mais que tu danses, au grand dam de ceux qui pensent pouvoir te suivre....
Puissent les elfes et les gnomes de la ligne des routes continuer à te donner le souffle aux ailes qui t'animent.
Mumu Tolkien.
J'ai essayé, mais je ne suis qu'un vieux lourdaud à côté d'un papillon...
Alors, fait attention, soit centenaire, et donne tes rêves à ceux qui peuvent les vivre, et non à ceux dont les rêves les brûlent.

Puissent les elfes et les gnomes de la ligne des routes continuer à te donner le souffle aux ailes qui t'animent.
Mumu Tolkien.

J'ai essayé, mais je ne suis qu'un vieux lourdaud à côté d'un papillon...
Alors, fait attention, soit centenaire, et donne tes rêves à ceux qui peuvent les vivre, et non à ceux dont les rêves les brûlent.
"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
- birlinus
- Membre régulier(e)
- Votre moto (type, année, couleur) : BMW RT 1200 R
- A été remercié : 1 fois
je reveille ce poste parce qu'hier je passait pas loin, alors j'ai fait une petite pose au circuit Carole. c'etait boooo ! y'avait presque que des italiennes un peu vieilles, des ducati evidemment, laverda, guzzi, et aussi qq béhemes avé les cylindres à plat qui frottent dans les virolos !
ca m'a donné envie! d'autant plus que c'est gratos le vendredi et le weekend, mais il faut avoir un equipement en cuir (que je n'ai pas).
Je pense que si on se pointe à une dizaine de cbf, ils vont bien nous faire une serie speciale pour nous, histoire qu'on embete pas les gsxr et autres vaisseaux fluos surper rapides.
Sinon j'ai testé les frites, elle sont bien trempées, no problemo.
ca m'a donné envie! d'autant plus que c'est gratos le vendredi et le weekend, mais il faut avoir un equipement en cuir (que je n'ai pas).
Je pense que si on se pointe à une dizaine de cbf, ils vont bien nous faire une serie speciale pour nous, histoire qu'on embete pas les gsxr et autres vaisseaux fluos surper rapides.
Sinon j'ai testé les frites, elle sont bien trempées, no problemo.
la N
- julio
- ..
- Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
- A été remercié : 4 fois
Voila pourquoi j'ai croisé plusieurs superbike sur l'A86 hier en allant à l'accrobranche !birlinus a écrit :y'avait presque que des italiennes un peu vieilles, des ducati evidemment, laverda, guzzi, et aussi qq béhemes avé les cylindres à plat qui frottent dans les virolos !
t'as vu des laverda sur piste ?

J'avais promis de me renseigner pour faire une session spéciale cbfistes, mais j'ai zappé....
Tigrooo
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km
Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

L'orthographe sur le forum - aide et outils

- birlinus
- Membre régulier(e)
- Votre moto (type, année, couleur) : BMW RT 1200 R
- A été remercié : 1 fois
rhooo! les laverdaaa! barouf de ouf, j'ai fait un tour du circuit à pied pour ecouter leurs belles sonorités dans toutes les positions, y'en a qui petent à la desceleration, mais c'est en sortie de virage qu'elles donnent les plus belles vibrations.
pour le circuit, je pense qu'il ya aura un choix à faire entre:
1- louer le circuit pour une journée ou demi-journée
2 - se pointer en groupe un vendredi ou weekend ou c'est gratos et demander si on peut tourner ensemble sur une session
la solution 2 à l'avantage de demander moins d'organisation, d'etre gratuite et aussi de pouvoir etre annulée simplement en cas de mauvaise meteo.
la prochaine fois que je passerai à coté j'irai demander si ils seraient ok pour nous faire une session rien que pour nous et combien de moto il y a par sessions, combien de temps dure une session, et si on peut avoir des tarifs sur les achats de barquettes de frites groupés ...
pour le circuit, je pense qu'il ya aura un choix à faire entre:
1- louer le circuit pour une journée ou demi-journée
2 - se pointer en groupe un vendredi ou weekend ou c'est gratos et demander si on peut tourner ensemble sur une session
la solution 2 à l'avantage de demander moins d'organisation, d'etre gratuite et aussi de pouvoir etre annulée simplement en cas de mauvaise meteo.
la prochaine fois que je passerai à coté j'irai demander si ils seraient ok pour nous faire une session rien que pour nous et combien de moto il y a par sessions, combien de temps dure une session, et si on peut avoir des tarifs sur les achats de barquettes de frites groupés ...
la N
- julio
- ..
- Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
- A été remercié : 4 fois
birlinus a écrit :et si on peut avoir des tarifs sur les achats de barquettes de frites groupés ...

Tigrooo
Contacter les Modos et Admins .....

- Bastien
- Membre fidèle
- Votre moto (type, année, couleur) : cbf 1000
Si en plus y'a des tarifs de groupe sur les frites...!!!GiGi95 a écrit :+1 Je n'aurais jamais osé faire ça tout seul, mais avec l'équipe de malades du forum, ça me tente bien !Bastien a écrit :Ouais l'idée est sympa ! Et bien tentante effectivement !
+1 pour le baptème s'il devait avoir lieu !

- CBF 1000 abs travel edition, argent...
14 avril 2007 - 8500 kms

14 avril 2007 - 8500 kms