Bonjour à tout le monde et merci de votre accueil. Je ne repasse que maintenant sur le forum, le WE ayant été plus que chargé pour cause de... déménagement. Les joies de l'accession à la propriété, tout ça tout ça... Ca occupe !
Pour répondre à quelques points :
Jeepy a écrit :
à toi sur le forum, nicolas.
Jolie présentation ... en plus dans un français impeccable ...
Pour ce qui est de la présentation en français impeccable, merci. Il peut y avoir quelques fautes parfois vu que je me relis rarement, mais c'est sûr qu'avec la génération qui me suit, je saigne régulièrement des yeux... et ça m'horripile (oui là j'avoue j'ai eu un doute sur l'orthographe, pas un mot que j'écris souvent !)
Kiriki a écrit :
Nicolas petit jeune de 28 ans amoureux des 2 roues motorisés.
Merci pour ta présentation que j'ai lue avec plaisir, mais je reste sur ma faim concernant ton speudo.
Alors une petite explication s'impose ou juste quelques détails sur "OcinOtom" ou "Moto Nico"
Concernant mon pseudo, pas très original effectivement puisque comme tu as pu voir cela forme "Moto Nico"... J'ai eu dû mal le jour où je me suis inscrit sur Kawette, et depuis je garde ce pseudo imprononçable, ça devient drôle avec le temps. Surtout qu'en général, les gens ne le comprennent pas
Salavers a écrit :Bienvenue, voisin! Pour le bruit dans le casque, c'est un vaste sujet qui concerne à peu près toute la catégorie dite sport-GT.Effectivement, il y a beaucoup à lire là- dessus, mais le pb n'est pas le même selon que le modèle est un 1000 ou un 1000F.
C'est une 1000 normale (si c'est bien le nom des anciennes générations), elle a beau être de 2012, ce sont les anciennes séries.
Je crois que si j'ai à peu près saisi je vais avoir deux "options" (mesurant 1m80) :
- soit bulle haute + déflecteur X-Creen MRA
- soit bulle d'origine en position basse et vent comme j'avais sur mes roadsters
A voir !
Bonne journée à tous !
Nico