Moi, c'est Marco et j'habite sur Cherbourg, département de la Manche, j'ai 51 ans ...
Je suis l'heureux propriétaire depuis ce WE d'une CBF1000 FA de 2010 après avoir roulé 3 ans sur une Suzuki Inazuma 750.
Quelle différence ... Mais malgré tout, je ne suis pas encore prêt à me séparer de l'Inazuma dont j'apprécie les qualités rustiques et l'aspect "toujours prête".
En tout cas, à peine deux jours d'utilisation de la CBF, et je dois déjà au forum une fière chandelle, pour la résolution du problème des feux qui ne s'allument pas pour cause de mauvais retour du démarreur...
Cool... J'y aurais vraiment pas pensé...
J'avais déjà commencé à bricoler dans les fusibles, les optiques avec le peu d'infos que j'avais et, d'entrée de jeu, pour une moto fraîchement acquise, ça me les brisait menu

Bon, en tout cas c'est réglé grâce au forum, et j'ai vite pardonné à miss CBF sur laquelle je me suis énervé un peu vite.
Alors en m'inscrivant ici, je compte sur votre aide pour me dépatouiller d'autres éventuels problèmes (rares j'espère), et je me propose, quand j'ai des (bonnes) idées, de vous les faire partager.
Bonne route.
@+