Comme il vaut mieux tard que jamais, je me présente.
Je m'appelle Jérôme, je roule sur un 600 CBF S que j'ai depuis 4 ans (Et ça me va très bien). C'est une moto que j'apprécie au plus haut point et elle me le rend bien car je m'en sert tous les jours : pluie, vent, canicule (cuir moustache

Je reviens souvent sur le forum mais j'ai pas encore posté car je suis une fouine! Donc je cherche principalement les infos dont j'ai besoin (comme les infos techniques sont déjà très bien renseignées et que le forum est déjà plein de sujets, j'ai pas encore trouvé l'intérêt d'ajouter de commentaire)
Je dis donc aujourd'hui merci à tous les membres qui ont si bien enrichi ce forum.
Je commence à m'équiper en matos pour faire l'entretien de la bécane moi même (DIY Power

Bref! du coup je me lance dans les travaux (On n'est jamais mieux servi que par sois-même) et je retape tous ce qui doit être fait ou doit être vérifié. C'est pour ça que j'ai investi et que je suis la rubrique entretien.
Je viens de faire un tour chez Ricambi Weiss. Commande reçu mais dans un sale état

Bref le prix était intéressant mais bon c'est à ça que je m'attendais d'un site de vente allemand.
Bon je retourne à mes recherches de fournitures (références de roulements colonne et roues)
Bon week-end et à bientôt sur le forum ou sur la route ;-)