Je me présente, je m'appelle Benjamin, j'ai 22 ans et j'habite dans la région Lilloise. Je suis originaire de Normandie (entre Rouen et Yvetot pour les connaisseurs) et je suis parti pour mes études.
J'ai passé mon permis il y a deux ans et maintenant que la fin de mes études arrive, j'ai enfin la possibilité d'acheter une moto. En deux ans j'ai bien eu le temps de réfléchir à ce que je voulais et tout me pousse à acheter un 600cbf et j'ai un petit faible pour le carénage alors j'ai choisi un modèle S. Une moto qui me plait beaucoup et qui semble être assez adapté pour un grand gabarit comme moi (2 mètres de haut la bête) grâce au réglage de la selle, de la bulle et du guidon.
Sinon je suis accompagné par un superbe brune qui malheureusement n'aime pas/n'a jamais essayé la moto. Il ne faut pas la blamer, personne n'est parfait ;-). Un jour peut être elle sera derrière moi dans toutes les balades. Je ne la presse pas et ne lui met pas la pression, on verra avec le temps.
Voilà pour la description du pilote, la machine maintenant.
Je viens tout juste d'acheter un cbf600S qui est au garage pour quelques travaux et que je vais bientôt récupérer. La belle a 48000 km au compteur, mais il semble que pour ce moteur, ce ne soit que la fin de l'adolescence

- son pneu arrière
- ses plaquettes arrières
- son roulement de direction
- ses joints spi de fourche
L'ancien chanceux qui l'avait a changé le pneu et les plaquettes avant, il y a moins d'un an et l'a toujours bien entretenu (j'ai vu les factures régulières et j'en ai discuté avec lui).
Elle va être toute belle et toute prête à emmener le novice que je suis en toute sécurité. J'aimerais déjà vous dire merci, car je vous lis depuis un moment et j'ai trouvé plein de bonnes infos sur ce forum.
Je vous dis donc à bientôt sur le forum et peut-être sur la route aussi.