Oui, j'ai vu ça ... J'ai suivi ton oeuvre sur un forum ami ... Super beau boulot !!PéGuy a écrit : Maintenant, dans le fourgon c'est le dodo, la croute et le reste pour nous (enfin faut encore que j'y bosse ...)

Oui, j'ai vu ça ... J'ai suivi ton oeuvre sur un forum ami ... Super beau boulot !!PéGuy a écrit : Maintenant, dans le fourgon c'est le dodo, la croute et le reste pour nous (enfin faut encore que j'y bosse ...)
C'est le mari d'une collègue qui me l'a fait connaître (ça a des avantages de ne pas être à la retraite ...PéGuy a écrit : Donc tu fréquentes le forum d'Olivier.
Tu l'as trouvé par hasard ou c'est quelqu'un qui t'a aiguillé ?
J'ai hâte de voir la suite ...PéGuy a écrit : Les travaux sur "Joly Boxer" sont restés au point mort pendant l'hiver mais ça va reprendre dés qu'il fera meilleurs.
![]()
Tu m'étonnes ...!PéGuy a écrit :J'ai surtout hâte de reprendre afin de pouvoir en profiter ... au plus vite !
pas possible de se tromper avec ce ptit rappelNeopunk a écrit :L'heure du forum est celle de Paris soit UTC+1
Tout invité non connecté voit l'heure UTC + 1 soit la "bonne" heure
Tout les connectés ont le choix de cocher / décocher l'application de l'heure d'été de façon a être en phase avec la bonne heure. paris cdg transfer
En tant que connecté, pour avoir l'heure de Paris, la "bonne" heure, il faut décocher "activer l'heure d'été".
voilà voilà![]()
citation : " ça marche ?! A la bonne heure ! "
Alors il semblerait que cette configuration permette de ne plus avoir à faire la manipulation semestrielle.Adrien B. a écrit :J'ai rien touché et le forum est déjà à la bonne heure...