M.. aussi pour le permis, et à bientot sur les routes (même si nos routes sont eloignées de .. presque 3 pleins

/Nico
Coucou Bart !!!bart78260 a écrit :Pfff fatigué moi
... même pour une longue vie sans ressentir le besoin d'en changer ...nours01 a écrit :le 600, c'est bien pour commencer![]()
à deux dans les Alpes avec armes et bagages, c'est un peu juste, et pas très souple coté conduiteMumu a écrit :... même pour une longue vie sans ressentir le besoin d'en changer ...nours01 a écrit :le 600, c'est bien pour commencer![]()
![]()
Mumupoto !!!
A Acheres et toi ? edit : ah carrière c'est pas loin ca !steph78 a écrit :Salut à toi voisin du 78 etsur le fofo.
T'es d'ou dans le 78?
A bientôt.
Hello,bart78260 a écrit :
je vois que certain on eu a peu prêt le même parcours -> vieux, vara, cbf
alors les 1ers tours de roue sur la cbf c'etait comment ?
Coucou, Nours !!!nours01 a écrit :à deux dans les Alpes avec armes et bagages, c'est un peu juste, et pas très souple coté conduiteMumu a écrit :... même pour une longue vie sans ressentir le besoin d'en changer ...nours01 a écrit :le 600, c'est bien pour commencer![]()
![]()
Mumupoto !!!![]()
mais elle était grise alors, peut être avec une rouge![]()
bart78260 a écrit :Pfff fatigué moiMumu a écrit :Coucou, David futur(e?) motard età toi !!!
![]()
Mumupoto !!!
c'est vrai que la vara fait plus grosse que certaine 500/600, 15 petits poney c'est trop peu pour cette belle (c'est mon avis) et du coup parfois dangeureux, rester derriere un camion
et ce faire secouer par les turbulances ca me gonffle, retaper la 4eme dans les cotes et plafonner à 90 aussi ou avec un bon vent de fac
je vois que certain on eu a peu prêt le même parcours -> vieux, vara, cbf
alors les 1ers tours de roue sur la cbf c'etait comment ?
Un collègue motard me conseille plutôt le 1000 pour son couple (il roule en bmw 1300ks alors forcément), on verra ca bcp plus tard (niveau budget ça va pas le faire), et si madame me suit sur le 600 déjà ce sera bien, pour le moment la vara lui fait peur (doubler en duo c'est chaud parfois)
Merci a tous pour cet accueil, j' hâte de rouler en cbf
lorsque j'ai changé mon 600 N (gris) pour mimille, c'est pour avoir plus de couple à deux avec armes et bagages, surtout dans les Alpes, mon terrain de chasse de l'époque, en aller retour vers la cote d'azurMumu a écrit :
nours01 a écrit:le 600, c'est bien pour commencer
... même pour une longue vie sans ressentir le besoin d'en changer ...
Mumupoto !!!
à deux dans les Alpes avec armes et bagages, c'est un peu juste, et pas très souple coté conduite
mais elle était grise alors, peut être avec une rouge
Coucou, Nours !!!
Je t'invite à me suivre dans la même configuration !!!
Et pourtant, elle est bleu !!!
Mumupoto !!!