A confirmer avec de vrais essais comparatifs et surtout des retours de vrais-gens-de-la-vraie-vie

Moi c est Fiffy_LeFred_ a écrit :Fifille, tu as fait combien avec tes gomards?
désolé c'est ce connard de clavier de téléphone...FIFFY58 a écrit :Moi c est Fiffy_LeFred_ a écrit :Fifille, tu as fait combien avec tes gomards?![]()
T inquiéte j arrête pas de pester après le mien aussi de clavier tactile.. je regrette amèrement mon black Berry torch_LeFred_ a écrit :désolé c'est ce connard de clavier de téléphone...FIFFY58 a écrit :Moi c est Fiffy_LeFred_ a écrit :Fifille, tu as fait combien avec tes gomards?![]()
Des continental? Bizarre .. la pub pour les PR4 GT c est qu ils sont montés en origine sur le 1200 RT_LeFred_ a écrit :La mienne a été livré avec des continental.
Pour l'instant rien a déclarer
Merci à toi pour ton retourFoehny a écrit :J'ai des angel GT (pas en GT pour moto lourde, je n'ai qu'une 600) 5000 km à l'arrière et 2000 à l'avant.
Je n'ai eu aucune surprise avec, j'ai roulé tout l'hiver avec.
J'en suis ravi.
Salut BadianeBadiane a écrit :Salut Fiffy,
Des PR4 depuis 6000 km environ et j'en suis super content! Fort probable que je remette les mêmes. Mais il est vrai que le nouveau Pirelli a bonne presse...
Bref, t'es pas plus avancé en fait!![]()
Ça dépend. Ils en livrent en Michelin, Metzeler ou conti ...FIFFY58 a écrit :Des continental? Bizarre .. la pub pour les PR4 GT c est qu ils sont montés en origine sur le 1200 RT_LeFred_ a écrit :La mienne a été livré avec des continental.
Pour l'instant rien a déclarer