Je m'appelle Vincent j'ai 40 ans (mais j'essaye de faire croire que j'en ai moins), j'habite en IDF et je suis un rouleur !
Je roule depuis 9 ans 365 jours par an à peu près, je fais entre 25 et 30 000 kms dans l'année. J'ai usé un Kawa ZR7S (115 000, mort), puis un Yamaha BT1100 (89 000 trop cher de réparations).
Même si j'ai beaucoup apprécié ma moto précédente, j'en ai eu marre des roadsters sans aucune protection et j'ai eu envie de changer un peu de type de moto. Donc samedi prochain, je vais chercher ma nouvelle moto à savoir un CBF1000 de 2011 (modèle ancien) gris métal et je suis tout content !
Je passe donc d'un gros twin à un 4 cylindres, d'un roadster tout nu à une moto plus carénée, d'une transmission par cardan à la chaîne, d'un freinage artisanal à l'abs couplé (je sais plus comment ça s'appelle) et de 65 CV à presque 100 !
Je pense y gagner largement en confort et en sécurité et j'espère que j'ai fait le bon choix... En tout cas ce que j'ai vu de cette moto pour le moment me plait et l'avenir nous en dira plus !

Merci de m'accueillir