Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Avis sur achat prolongateur garde boue AV

Tout sur l'accessoire et l' équipement moto : éclairage, confort, look, bagagerie, navigation...
Gadjet
Membre actif / active
Membre actif / active
Votre moto (type, année, couleur) : HONDA CBF 1000 2013
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Avis sur achat prolongateur garde boue AV

Message par Gadjet » dim. 9 nov. 2014 12:41

Jul a écrit :Bonjour tout le monde,

Je déterre un peu ce post pour vous demander conseil.
Je viens d'acheter un prolongateur avant :
http://www.ebay.fr/itm/Extension-Garde- ... 1126897747

Questions :
- la solution de collage à la colle néoprène a-t-elle bien duré dans le temps ? (il doit y avoir pas mal de recul maintenant, le post date de quelques années :p)
- le scotch double face posé dessus est-il à garder ou l'avez-vous retiré avant le collage ?

Merci :)
Salut ; pour ma par se que j"ai fais .. de la colle a pare brise ça tient bien ; pas de rivetage un finition plus propre . }-D ;v
« Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. »( coluche )

LUCKY LUKE
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 FA 2011 blanche
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Avis sur achat prolongateur garde boue AV

Message par LUCKY LUKE » dim. 9 nov. 2014 14:13

Bonjour,

J'ai pour ma part opté pour un prolongateur de garde boue av ermax que j'ai laissé comme livré, c'est à dire noire légèrement granuleux. En fait cela fait comme les plastiques d'origine de mon cbf 1000fa. Pour le montage j'ai retiré le garde boue av, c'est vraiment simple à faire et à la portée de tous.

J'ai retiré le double face qui est vraiment ridicule. J'ai poncé la partie intérieur du garde boue qui va recevoir l'extension. J'ai poncé également la partie de l'extension qui doit être encollé. Dégraissage des parties à l'essence type c. Puis collage à la colle araldite avec pinces de maintien. J'ai laissé sécher 24 h et remontage sur la moto.
C'est très propre et cela tient super bien. On dirait que c'est d'origine.

Voilà si cela peut aider, de mémoire le tarif devait être proche du pyramid, et avec ermax on sait que l'on achète toujours un produit de qualité.

Répondre