Voila j'ai besoin de changer mon kit chaine, mais connaissant pas de bon garage autours de chez moi je suis allé en voir plusieurs.
Et la, qu'elle n'a pas était ma surprise ^^
Alors, le 1er garage fut un garage officiel Honda : _ 250 euros au total avec des pièces Honda d'origine ( jusque la ça va ^^ )
Le deuxième, fut un garage tout simple ou le mécano fait "un peu de tout" : _ la aussi 250 euros mais avec des pièces d'une autre marque que Honda.
Donc pour le même prix j'ai la même opération mais pas les même pièces, de plus les mécano campent sur leurs positions : _ " moi je monte que de l'origine c'est le plus solide"
_"moi je monte pas d'origine c'est cher et pas de bonne qualité"
Voila, un peu comique mais bon, qui croire? qui ment ? qu'es qui ce passe ?? Donc la finit la tournée des garage ( j'avais peur de la réponse du 3ieme ^^ )
Alors je suis allé à la pèche au infos dans les fofos ... rien, j'ai essayer de recherche pour savoir la différence des pièces, leurs prix, qualité par rapport à l'origine mais rien...
Voila vous savez tout !! ^^ je m'en remet à vous, vos savoir et à vos expériences
Merci d'avance et Gaaaazzzz
V
( Mille pardons pour les fautes, je sais lire mais je continue a apprendre à ecrire