Bonjour a tous... Me revoilà apres presque 2 ans sans monture suite à une naissance... J'ai dû faire un choix.
Mais me revoilà de retour. Alors j'ai trouvé une CBF du coté de St Raphaël qui me plaisait donc je suis allé la chercher a 1300kms et la ramener en Bretagnie lol.
Un peu déçu en l'amenant au garage hier... J'y étais pour changer un train de pneus (soit disant la moto n'avait rien a prévoir), et là, c'est le double effet Kiss Cool, mes plaquettes sont à la limite de la ferraille! Bref, pas plus de 500kms avant de flinguer les disques... Je me suis bien fait avoir pour une moto qui a 17000kms et où aucun entretien n'a été fait dessus depuis ses 10.000kms
Pour ceux qui ont répondu a ma demande (post d'il y a 1 semaine/10 jours) si la moto pouvait prendre la route après ne pas avoir roulé pendant 1 an, j'ai fait une vidange avec changement filtre sur place dans le garage qui la suivait depuis son état neuf... (suivait, façon de parler comme il ne l'a pas vu depuis 2014!). J'espère que le manque d'entretien dans ce laps de temps n'aura pas abimé ma bécane...
Bref, voilà qqles photos
Moi en la ramenant (à la mi parcours) - Vendredi 17/02:
Sur la table de billard - Samedi 18/02:
A la maison après un bon lustrage - Samedi 18/02 au soir: