Difficile pour moi de faire un CR avec toutes les images que nous avons emmagasinées depuis 1 semaine, on dit que l’Irlande est un beau pays, mais pour ma part le mot « beau » ne rend pas justice aux paysages que nous avons vus.
Les gens sont agréables, nos séjours dans les hôtels se sont toujours bien passés et en fin de compte il n’a pas plu autant que ça, il paraît même que je suis bronzée (avec le casque les trois quarts du temps vous pouvez imaginer combien il faisait, en fin de compte, beau).
Les routes telles que nos petites départementales ou la vitesse est limitée à 80km/h ferons le plaisir de beaucoup d’entre vous (par contre attention au camion 30tonnes qui y roule …. C’est assez oulalalala

Une chose est sure c’était pour moi mon 1er voyage vers l’Irlande et je l’espère pas le dernier il y a tant de choses à voir et faire, parfois le choix à était difficile à faire.

Je vais essayer de mettre quelques photos en ligne (faire le tri sur plus de 700 photos le choix va être difficile …. Encore lol)
Encore merci pour vos petits mots qui nous ont fait bien rire avec Martine