He oui, il falait bien que ça arrive, aujourd'hui, j'ai quelque peu abîmé ma belle rouge.

.
Chaque semaine, je vais préparer les médicament de mes beau-parents, qui habitent en banlieu Lyonnaise, car je suis le seul de la famille qui vient sur Lyon chaque jour. Aujourd'hui, j'y suis allé, et j'ai trouvé mon beau-père (87 ans) en pleine crise, agressif, perturbé.... Je parviens à le raisonner au bout d'un bon moment, je fait ce pour quoi je suis venu, et je repars donc au boulot. Du moins, c'est ce que je croyais....
Préoccupé par la scène que je venais de vivre, je rejoins ma moto

, je range quelques papiers dans mon top-case, j'enfile mon casque et mes gants, contact, première, et .....................
..................la gueule par terre.......... M.....DE, le U, j'ai oublié d'enlever le U
Résultat : le levier d'embrayage cassé un peu plus court que la moitié, mon pare-main Isotta tout neuf explosé (pas le support maison en inox), le rétro rayé, le flanc de carénage rayé (heureusement pas cassé) ! M.... ! M.... ! M.... !
Bon, j'ai quand même réussi à relever la moto, puis à retourner au boulot, puis enfin à rentrer à la maison (75 km quand même) en débrayant avec l'index, seul doigt qui pouvait se poser sur le reste du levier. DUR, DUR.
J'ai commandé le levier chez honda (50 €), il est dispo et je l'aurai demain

. J'ai démonté mes pare-mains

et je ne peux rien faire pour le moment pour les carénage. Heureusement, cela ne se voit pas trop.
C'est c.., j'ai un pense-bête extensible pour le bloque disque de ma 600, et je n'en n'ai pas pour le U ! Quel C.N , mais quel C.N !!!
Bonne journée à tous, et n'oubliez pas d'ôter vos U, Bloques disques ou autres empêcheurs de démarrer en rond