Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Fin août : les petits Suisses épisodes II
- Flamme
- ..
- Votre moto (type, année, couleur) : CB1000R -AirMax-
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 26 fois
En fait je suis pas trop pour le week endAdrien B. a écrit :Et si on y allait carrément le WE et le début de semaine ?Célestin_B a écrit :Pour nous pourquoi pas, ce serait ok.Titou a écrit :que dites vous de partir 3 jours : les 29, 30 et 31 aout ? (le 28 ça m'arrange pas trop )

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. (Fontenelle)
Contacter les Modos et Admins

- Flamme
- ..
En Suisse!! tu suis un peu??Titou a écrit :C'est où exactement qu'on va?
ok, je vais attendre dehors...
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. (Fontenelle)

- Célestin_B
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 blanc
- A remercié : 0
- A été remercié : 4 fois
- lemamouthe
- Membre
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- Flamme
- ..
D'après mes souvenirs, on ne parle pas français dans toute la Suisse. Donc si on pouvait établir le camp de base à un endroit où le français est assez répandu, ce serait peut être pas une mauvaise idée.
langues en suisse
Mais, si nous voulons visiter un peu en roulant, ça pourrait être intéressant de partir en étoile, donc autant se placer à un endroit assez central. Et quand on regarde la carte on note sans difficulté que la partie rose (langue parlée = français) n'est pas franchement centrale
Donc là je sèche... des idées?
langues en suisse
Mais, si nous voulons visiter un peu en roulant, ça pourrait être intéressant de partir en étoile, donc autant se placer à un endroit assez central. Et quand on regarde la carte on note sans difficulté que la partie rose (langue parlée = français) n'est pas franchement centrale

Donc là je sèche... des idées?

-
- Devient accro....
- Votre moto (type, année, couleur) : TRACER 700 2020 Blue Phantom
- A été remercié : 0
on sera environ 2 jours su place, a mon avis on aura pas le temps de visiter tte la suisse, je suis egalement d'avis de nous poser dans la partie "rose" de la carte.
Du coté de Thonon les bains il parait que c'est tres beau
Du coté de Thonon les bains il parait que c'est tres beau
"Ils ne savaient pas que c'etait impossible... alors ils l'ont fait" (Mark Twain).

- Flamme
- ..
Il est sur?Titou a écrit :en suisse j'ai pigé.....mais où exactement en suisse...genre le nom du bled quoi !
C'est en franceTitou a écrit :Du coté de Thonon les bains il parait que c'est tres beau

- Flamme
- ..
Ah oui, par exemple.
Je pensais à un truc: je sais pas trop à quelle hauteur culminent les alpes suisses, mais si on veut pas avoir froid la nuit faudrait peut etre dormir en plaine... Qu'est-ce que vous en pensez?
Je pensais à un truc: je sais pas trop à quelle hauteur culminent les alpes suisses, mais si on veut pas avoir froid la nuit faudrait peut etre dormir en plaine... Qu'est-ce que vous en pensez?