Merci Stéf pour tes encouragements. Effectivement on devrait se faire plaisir sur la portion La Ferté sous Jouarre - Château Thierry avec une route touristique pas très viroleuse mais avec de beaux paysages, et ensuite de Chäteau Thierry à Verzy avec une cinquantaine de Kms de successions de virages.
La seule chose qui m'inquiète un peu, est la présence en même temps mais en sens inverse de cyclotouristes car il y a un brevet cyclomontagnard.
J'appelle d'ors et déjà à la prudence, et je le rappellerai encore au moment de notre départ de Château Thierry...
Sinon, la météo annoncée ne semble pas si mauvaise, rares averses et nuages (source France2 hier soir). Je surveillerai d’ici là
J'ai envoyé un MP aux différents inscrits sur le doodle en fin de semaine dernière pour les infos pratiques.
Arrivée 8h/8h15 chez moi, TOUT PLEIN FAIT pour un départ vers 8h30
Arrivée à Château Thierry 10h00/10h15, café. Regroupement des Cht'is qui viennent et de Bulle d'air avec Bullette toute de cuir vêtue...(Didier comprendra

)
Départ vers 10h30/10h45 pour une arrivée aux Faux de Verzy vers 12h30 - Petite balade à pied pour se dégourdir les jambettes
Pique nique à Hautviller (Bulle nous emmènera) - L'après midi, on verra, mais vraisemblablement descente sur Epernay, avant un retour par la RN jusque Château Thierry puis La ferté et la banlieue...
Comme il n'y a pas de réservations restau ou autres, il est encore temps de vous inscrire sur le doodle et de me le signaler, de sorte à ce que je vous envoie les coordonnées privées...
Bonne semaine à tous