Salut à tous,
Je rejoins avec bcp d'enthousiasme ce forum.
J'ai 45 ans et je vis en Midi pyrénées dans le volvestre (piedmont des pyrénées côté haute garonne - ariège).
J'ai longtemps hésité à passer sur un 4 cylindres. C'est chose faite depuis vendredi et j'en suis plus que ravi. J'ai eu précédemment un transalp (de91) et plus récemment un SLR 650 (même base moteur sur le dominator).
Donc ma nouvelle monture est un CBF 600 N de 2011 avec 23500 kms. C'est que du bonheur. C'est hyper souple et assez confortable.
Je ne suis pas du style à rouler à donf, j'adore enrouler les petites routes de montagnes : la ballade. Et mes premières impressions sont très positives avec cette machine.
Voilà une petite photo , a+
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Nouveau CBFiste en Midi-Pyrénées
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Nouveau CBFiste en Midi-Pyrénées
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.