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Ho ! une Honda...
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- Frisco'44
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Re: ho ! une Honda...
merci à vous !
@pierro62; désolé on a la même signature, mais c'est pas voulu...
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ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler !
- Frisco'44
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Re: ho ! une Honda...

Modifié en dernier par Frisco'44 le mar. 3 déc. 2013 19:38, modifié 1 fois.
ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler !
- pierrot62
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Re: ho ! une Honda...
Frisco'44 a écrit :merci à vous !
@pierro62; désolé on a la même signature, mais c'est pas voulu...
T'inquiète Frisco,

Moi même,je l'ai piqué sur un autre fofo!!



Ne pilote jamais plus vite que ton ange gardien ne peut voler.
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- Frisco'44
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Re: ho ! une Honda...
J'ai une petite question :
J'ai peut être pas assez fouillé dans l'forum mais j'ai un doute sur la compatibilité des tapis de réservoir bagster.
Je m'explique; y a t'il chez bagster deux modèles de tapis de réservoir différents ? Un pour le roadster 600 CBF et un spécifique aux versions S caréné ? A priori oui car les deux réservoirs sont différents mais j'aimerai avoir confirmation.
Merci d'avance
J'ai peut être pas assez fouillé dans l'forum mais j'ai un doute sur la compatibilité des tapis de réservoir bagster.
Je m'explique; y a t'il chez bagster deux modèles de tapis de réservoir différents ? Un pour le roadster 600 CBF et un spécifique aux versions S caréné ? A priori oui car les deux réservoirs sont différents mais j'aimerai avoir confirmation.
Merci d'avance
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- Kiriki
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Re: ho ! une Honda...
Oui Oui Oui
ils sont bien différents les tapis entre une N et une S donc attention au moment du choix. J'en ai acheté un pour ma 600N et vraiment il est bien fini et l'ajustement parfait.
Avantages: réservoir bien protégé des rayures du blouson, pas glacial en hiver, pas brûlant en été, discret, élégant (suivant coloris), permet de fixer rapidement une sacoche et très solide.
Seul bémol: j'ai trouvé que la sangle qui se fixe du coté de la selle est un peu courte lorsque la dite selle est pour moi en position basse.

ils sont bien différents les tapis entre une N et une S donc attention au moment du choix. J'en ai acheté un pour ma 600N et vraiment il est bien fini et l'ajustement parfait.
Avantages: réservoir bien protégé des rayures du blouson, pas glacial en hiver, pas brûlant en été, discret, élégant (suivant coloris), permet de fixer rapidement une sacoche et très solide.
Seul bémol: j'ai trouvé que la sangle qui se fixe du coté de la selle est un peu courte lorsque la dite selle est pour moi en position basse.

2009 - 2011 VARADERO 125 --> 11000 Km 3,5 l/100 .
2011 -----> CBF600 NA 2008 - 7 000 Km ----> 57 000 km . 4,5 l/100
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Re: ho ! une Honda...
Merci pour la précision Kiriki !
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Re: ho ! une Honda...
Du coup je me sert de mon cerveau et j'ai une autre question : le réservoir du CBF N (naked) est il le même que sur les Hornet ? Et si oui tout les millésime ou pas (je me reseigne pour un réservoir CBF de N de 2008)
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Re: ho ! une Honda...
Bonsoir,Frisco'44 a écrit :Du coup je me sert de mon cerveau et j'ai une autre question : le réservoir du CBF N (naked) est il le même que sur les Hornet ? Et si oui tout les millésime ou pas (je me reseigne pour un réservoir CBF de N de 2008)
Deux choses:
-Les CBF et CB-F hornet n'ont pas les mêmes réservoirs.
-Les CBF de 2004 à 2007 à carburateurs donc, ne sont pas compatibles avec les
CBF à injection de 2008 à aujourd'hui.
Ps: pourquoi recherches tu un réservoir de Naked alors que tu as une S?

Nicolas
FJR 1300A 05/2005
Au 18/04/16, 21 000kms parcourus depuis le 01/08/14
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Au 25/06/14, 26 670kms parcourus depuis le 1/08/12
Gaazzzz
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- Frisco'44
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Re: ho ! une Honda...
Salut et merci pour l'info.
En faite j'ai récupéré un tapis bagster de N (2008) et une fois chez moi j'ai compris ma connerie...
Donc je cherche a savoir la compatibilité du tapis de N pour faire une annonce et le mettre en vente.
En faite j'ai récupéré un tapis bagster de N (2008) et une fois chez moi j'ai compris ma connerie...
Donc je cherche a savoir la compatibilité du tapis de N pour faire une annonce et le mettre en vente.
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Re: ho ! une Honda...
Salut a tous !
J'ai une petit souci je vous explique :
J'ai monté une prise USB; TG chargeur USB de la marque Techno globe (24,90€ chez moto axxe) sur ma CBF 600 S de 2008.
J'ai suivi ce topic fort bien fait : http://cbf600.fr/viewtopic.php?f=19&t=18092
Et mon souci c'est que cette magnifique prise est rétro-éclairée (cerclée d'une petite lumière bleu du plus belle effet) quand elle est sous tension, hors mon montage comme indiqué sur le tuto est branché en direct sur la batterie, donc ça va obligatoirement consommé de courant et demain matin plus de jus pour démarrer.
(Je l'ai bien sur débranchée en enlevant le fusible)
Mes question sont les suivantes :
-ou est-ce conseillé de brancher sur le faisceau le + (positif, fil rouge) après le contacte ? Comme il est conseillé sur la boîte de la prise USB.
-quelqu'un peut il m'indiquer ou est cette fameuse "prise accessoire" qu'on peut voir sur le schéma électrique et qui pourrait convenir pour ce genre de chose (j'ai beau fouiller le forum j'ai pas encore trouvé sa position précise ou a défaut une photo)
Je peut bien sur ajouter un interrupteur mais c'est un peu couillon...
Merci d'avance pour vos réponses !
Ps: j'en parle ici pour ne pas polluer les topics sur le sujet (vous pourrez par la suite ajouter les infos intéressantes sur le tuto)
J'ai une petit souci je vous explique :
J'ai monté une prise USB; TG chargeur USB de la marque Techno globe (24,90€ chez moto axxe) sur ma CBF 600 S de 2008.
J'ai suivi ce topic fort bien fait : http://cbf600.fr/viewtopic.php?f=19&t=18092
Et mon souci c'est que cette magnifique prise est rétro-éclairée (cerclée d'une petite lumière bleu du plus belle effet) quand elle est sous tension, hors mon montage comme indiqué sur le tuto est branché en direct sur la batterie, donc ça va obligatoirement consommé de courant et demain matin plus de jus pour démarrer.
(Je l'ai bien sur débranchée en enlevant le fusible)
Mes question sont les suivantes :
-ou est-ce conseillé de brancher sur le faisceau le + (positif, fil rouge) après le contacte ? Comme il est conseillé sur la boîte de la prise USB.
-quelqu'un peut il m'indiquer ou est cette fameuse "prise accessoire" qu'on peut voir sur le schéma électrique et qui pourrait convenir pour ce genre de chose (j'ai beau fouiller le forum j'ai pas encore trouvé sa position précise ou a défaut une photo)
Je peut bien sur ajouter un interrupteur mais c'est un peu couillon...
Merci d'avance pour vos réponses !
Ps: j'en parle ici pour ne pas polluer les topics sur le sujet (vous pourrez par la suite ajouter les infos intéressantes sur le tuto)
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Re: ho ! une Honda...
Si tu veux avoir des chances d'obtenir une réponse à ta question, va créer ton sujet ici. 

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La plupart des gens se contentent d'exister. (Oscar Wilde)
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Re: ho ! une Honda...
Soit le Bienvenu, ici, Frisco.
never run faster than your guardian angel can fly adh : 211
- Frisco'44
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Re: ho ! une Honda...
Bonjour a tous
Je sais que je passe pas souvent mais je garde un œil par chez vous.
J'aurai voulu quelque info si possible sur la fourche d'une 600 CBF s de 2008.
Je me prépare a faire ma vidange de fourche et je ne trouve pas de topic qui parle clairement de réglage de fourche (ce petit bouchon bleu vissable ou dévissable)
-alors sur quoi il agit ? Quel réglage préconiser après le renouvellement d'huile ?
Merci d'avance
Je sais que je passe pas souvent mais je garde un œil par chez vous.
J'aurai voulu quelque info si possible sur la fourche d'une 600 CBF s de 2008.
Je me prépare a faire ma vidange de fourche et je ne trouve pas de topic qui parle clairement de réglage de fourche (ce petit bouchon bleu vissable ou dévissable)
-alors sur quoi il agit ? Quel réglage préconiser après le renouvellement d'huile ?
Merci d'avance
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Re: ho ! une Honda...
Pourquoi remis à zéro ?Frisco'44 a écrit :CBF 600 S 2008 remplacée par CBF 1000 2011 (Compteur remis presque à zéro, 2400km)

Mumupoto !!!

"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
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