Ma moto a bien voulu démarrer ce matin mais de maniere étrange. Je m'explique.
Comme tout les matins en cette saison, elle démarre tres bien (je veux dire rapidement..) avec le starter, je le laisse généralement 10secondes et peu le couper. Ce matin en le coupant elle a callé (ce qui est étrange car il fait moins froids que lundi dernier; dernier jour ou elle a été utilisée la semaine derniere).
Je redémarre et je sens une drole d'odeur mais ne parviens pas bien à l'identifier, je regarde le pot, ca fume "normalement" pour un démarrage au starter. Je lui laisse son petit temps de chauffe habituel, coupe le starter et commence à avancer et la elle me fait un drole de bruit de gros bicylindre. Je descend de la moto au bou de ma rue, touche chaque collecteur (et en profite pour me bruler un doigt...

Petits résumés :
-> CBF600 de 2006 (à carbu)
-> Démarre chaque matin au starter quand il fait froids
-> Pas de SP95 E10 depuis que je l'ai sauf Ô grand désespoir et qu'il n'y a plus que ca
-> Les révisions étaient à jour (jai 500bornes de retard pour celle des 42000km)
Je n'ai pas eu le temps de vérifier le niveau d'huile ni les bougies.
Auriez vous des points que je pourrais vérifier ? une idée de ce que ca pourrait etre ? un post à m'indiquer (ne sachant pas comment exprimer le probleme, je n'ai pas reussi à trouver un post qui corresponde...)
Merci d'avance