Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Hello you

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Ben-76
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 2007 Rouge
A remercié : 0
A été remercié : 0

Hello you

Message par Ben-76 » mer. 13 nov. 2013 21:16

Bonjour,

Présentation oblige, me voici.

Motard en Normandie depuis plus de 10 ans sur une bandit 600 s commencant a avoir de la bouteille (la moto... pas le pilote je precise...) j'ai profité d'une bonne occaze samedi pour reserver une cbf 1000 abs de 2007.

Ayant recherché quelques informations sur cette moto sur votre forum dans les semaines passées, l'affaire etant faite, me voila.

A très vite.

Si qq'un est interessé par une bandit 600 s de 2002 pas cher en très bon état (comme son pilote)... n'hesitez pas. (une assurance flotte c'est a partir de combien ???) :lol:

Ben-76
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 2007 Rouge
A remercié : 0
A été remercié : 0

A yeeeee : merci à tous

Message par Ben-76 » sam. 30 nov. 2013 21:57

Bonsoir juste un message pour vous remercier de m avoir convaincu. Étant tombé sur votre forum par hasard il y a maintenant quelques mois, vous m'avez fait tous envie avec vos montures surnommees le plus souvent : mi mille.

Depuis j ai craqué et récupéré ce jour une magnifique mi mille de 2007 avec peu de km. Le premières bornes faites cet après midi, après une bonne bière pour fêter ça me voici tout heureux.

Effectivement je retrouve la qualité honda décrite souvent ici... Et la robustesse de la selle d origine :mrgreen:

Bon maintenant il me faut vendre ma vieille bandit qu il faut quitter aujourd hui... Pour des raisons financière autant que pour ma femme qui ne comprendrait pas :lol:

Bonne route à vous. ;v

Répondre