Hey hey !
Voilà je devais donner un retour sur ces vibrations suite à une chute légère de "la machine" (ouais j'aime ce mot) et c'est bien le phare qui était concerné, pas de choc direct dessus cependant. Merci à timinoo qui a assurée deux fois déjà (une fois pour le choix de silencieux, et pour ces vibrations).
Je peux supporter une tonne de soucis mais des vibrations sur une bécane, ça m'enlève 95% du plaisir de conduite même uniquement à bas régime, car on y viendra forcément (faut bien freiner un jour ou l'autre).
Si tu as des questions sur ton Roadwin 125cc, je suis donc là !
PS : Pour les vibrations j'ai donc démonté chaque vis permettant de démonter l'optique, puis remonté tranquillement, rien de plus (puisqu'il n'y avait rien à toucher).
Par ailleurs si quelqu'un a des conseils d'ampoules pour mieux voir by night, pas trop cher ça me va ! Parce que bonjour les paysans qui laissent de la terre partout

(j'aime les paysans, j'aime la boue, mais pas à moto quoi !)