En éspérant que ta street n'a rien a part le neiman..
C'est vrai, une Street, c'est pas grand chose...s@ndm@n a écrit :Je ne pense pas qu'elle est grand chose
C'est ce qu'on appelle une motot de prêt ?Cécé10 a écrit :Mais de prêt ça n'avait plus du tout la tête d'une street R ...
Arfvinette a écrit :C'est vrai, une Street, c'est pas grand chose...s@ndm@n a écrit :Je ne pense pas qu'elle est grand chose
C'est ce qu'on appelle une motot de prêt ?Cécé10 a écrit :Mais de prêt ça n'avait plus du tout la tête d'une street R ...![]()
![]()
Vous faites un concours d'homophones ?
Toutes mes condoléancesCécé10 a écrit :C'est le correcteur orthographique de mon téléphone, c'est pas fait exprès ... Je parle le Morphnt![]()
Ben oui, j'avais bien compris que t'avais pas tiltés@ndm@n a écrit :Ow shitty shit, mais c'est qu'c'est vrai qu'elle a raison, j'avais même pas tilté.
s@ndm@n a écrit :Mais je pensais que c'était plutôt un truc du genre :
- Vos voisins me demandent ce que vaut cette tête de veau ?
- Elle vaut rien !
Le serveur arrivant subrepticement, - Oh, vaurien !![]()
Cécé10 a écrit :C'est le correcteur orthographique de mon téléphone, c'est pas fait exprès ... Je parle le Morphnt![]()
Ouais y va être content quand il va te liredale91 a écrit :Cécé10 a écrit :C'est le correcteur orthographique de mon téléphone, c'est pas fait exprès ... Je parle le Morphnt![]()
![]()
![]()
Merci ! Merci !vinette a écrit :s@ndm@n a écrit :Mais je pensais que c'était plutôt un truc du genre :
- Elle vaut rien !
s@ndm@n a écrit :Ouais y va être content quand il va te liredale91 a écrit :Cécé10 a écrit :C'est le correcteur orthographique de mon téléphone, c'est pas fait exprès ... Je parle le Morphnt![]()
![]()
![]()
![]()
s@ndm@n a écrit :Ow shitty shit, mais c'est qu'c'est vrai qu'elle a raison, j'avais même pas tilté.
Mais je pensais que c'était plutôt un truc du genre :
- Elle vaut rien !
Oulà mais cela ne nous.... regarde pas...Cécé10 a écrit :s@ndm@n a écrit :Ow shitty shit, mais c'est qu'c'est vrai qu'elle a raison, j'avais même pas tilté.
Mais je pensais que c'était plutôt un truc du genre :
- Elle vaut rien !
![]()
Sandman me fait découvrir la langue française