Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

bloqué au point mort
- bulle d'air
- Accro
- Messages : 1159
- Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 20:51
- Votre moto (type, année, couleur) : Ex CBF600 N 2004
- Localisation : Saint Malo
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 6 fois
- julien
- Fondateur
- Messages : 745
- Enregistré le : ven. 18 févr. 2005 00:44
- Localisation : Belligné [44]
- A remercié : 0
- A été remercié : 9 fois
- Contact :
ouaip, et quand ça m'arrive il suffit d'actionner l'embrayage et c'est bon.
Mais maintenant je fait attention de bien le relacher entre chaque vitesse quand l'arrive au feux.
Car avant il m'arrivait de passer de la 3e à la première en restant appuyé.
Et apparement ça marche bien car ça fait lontemps que cela ne m'est pas arrivé.
julien
Mais maintenant je fait attention de bien le relacher entre chaque vitesse quand l'arrive au feux.
Car avant il m'arrivait de passer de la 3e à la première en restant appuyé.
Et apparement ça marche bien car ça fait lontemps que cela ne m'est pas arrivé.
julien
- Adrien B.
- Monsieur Mécanique
- Messages : 6792
- Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 08:21
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 Rouge
- Localisation : Au pays des virages (Rhône-Alpes)
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 47 fois
C'est classique des boîtes moto... généralement, tant que tu passe 3ème > 1ère tout en étant en mouvement, ça passe (même si tu embrayes pas en 2nde). Par contre, si tu les passe à l'arrêt (du style après un freinage d'urgence en 3), ça coince, et là il faut faire patiner légèrement pour réaligner les dentelures.julien a écrit :ouaip, et quand ça m'arrive il suffit d'actionner l'embrayage et c'est bon.
Mais maintenant je fait attention de bien le relacher entre chaque vitesse quand l'arrive au feux.
Car avant il m'arrivait de passer de la 3e à la première en restant appuyé.
Et apparement ça marche bien car ça fait lontemps que cela ne m'est pas arrivé.
julien
- robertpaar
- Membre régulier(e)
- Messages : 172
- Enregistré le : jeu. 11 oct. 2012 15:54
- Votre moto (type, année, couleur) : HONDA CBF 600 2005 ABS GRISE
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: bloqué au point mort
Petit deterrage de topic !!!
Moi aussi j'avais ce problème !! Disons que remonter un peu le ralenti ça aide aussi !!!
Mais depuis je n'est plus ce problème , j'ai fait une vidange, remonter le ralenti moteur de 900 tr/ min a 1300 tr /min ( qu'est ce qu'il foutait a 900 aussi ???
) et changement du témoin de point mort ( ça aide aussi) mais vu que les bécanes avaient 2000 bornes je ne pense pas que ça vienne du contacteur ....
Moi aussi j'avais ce problème !! Disons que remonter un peu le ralenti ça aide aussi !!!
Mais depuis je n'est plus ce problème , j'ai fait une vidange, remonter le ralenti moteur de 900 tr/ min a 1300 tr /min ( qu'est ce qu'il foutait a 900 aussi ???

Carpe Diem
Ne roule jamais plus vite que ton ange gardien ne peux voler
Ne roule jamais plus vite que ton ange gardien ne peux voler

- Sousou
- Vraie pipelette ....
- Messages : 2259
- Enregistré le : mar. 16 janv. 2007 19:13
- Votre moto (type, année, couleur) : Street Triple R
- Localisation : Vivonne (86)
- A remercié : 0
- A été remercié : 1 fois
Re: bloqué au point mort
robertpaar a écrit :Petit deterrage de topic !!!
Oh oui il est beau celui-là !!

L'orthographe sur le forum-Aide et outils / Règles du forum et des annonces
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
