Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

panne stator

Un soucis mécanique, électrique ou technique sur votre destrier ? C'est par ici et votre premier réflexe doit être la fonction rechercher
Répondre
vinsantime
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Votre moto (type, année, couleur) : cbf 1000 09 blanc
A remercié : 0
A été remercié : 0

panne stator

Message par vinsantime » jeu. 15 août 2013 22:08

Salut
Bonne news-après être tombé en panne sans signe avant coureur , lors d'une balade tranquille ma cbf 1000 s'est éteinte en roulant...cause plus de batterie...
Après avoir diagnostiqué là panne par tél-mon concessionnaire s'est prononcé ...panne de régulateur ou stator.
En rentrant après mon remorquage .j ai consulté ce forum et grâce à l'article du moto mag j'ai étais voir des le mardi matin Honda Dunkerque potisek et lui est demandé de vérifié là prolongation de garanti pour le stator .et après avoir appeler le technicien Honda France .Ma moto fut réparée avec une prise en charge complète stator rotor main d'oeuvre
Des le lendemain j'ai pus chevauché mon 1000 sans passé par là case porte monnaie ...assez rare de nos jours faut au moins félicité notre marque
Vive Honda

robertpaar
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Votre moto (type, année, couleur) : HONDA CBF 600 2005 ABS GRISE
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: panne stator

Message par robertpaar » jeu. 15 août 2013 22:41

Salut ,

En fait oui on est content qu'ils assument leurs erreurs !!!

Hésite pas a passer par la case départ du forum...Passage obligatoire pour les nouveaux!! C'est ici
Bonne route.
Carpe Diem

Ne roule jamais plus vite que ton ange gardien ne peux voler Image

Répondre