non c est pas la cuisine mais le salon et c est pour sa que je ne peux acheter une 1000 vu mon manque de place mais, elle peux dire qu elle dore au chaud meme a noel ,elleAdecel a écrit :Elle dort dans ta cuisine la belle ? T'aurais pu lui trouver une petite place dans ta chambre !![]()
![]()
pour la longeur non mais niveau largeur vu les double echapement oui j ai messuré ma motos pendent 2h avent de l achetter je ne raconte pas la tete des vendeursAlain6044 a écrit :Bien que la CBF 600 ou 1000 il n'y a pratiquement pas de différence de gabarit....
![]()
A++...![]()
ALAIN
oui lol je les aime bien j ai recu un petit truc se matin que je me suis presser de montéMakadamdu78 a écrit :Très belles vos photos de famile.
Je remarque que tu portes toujours tes pantoufles de Compet'!!!
merci, je suis assé magniaqueyan81 a écrit :Belle machine et surtout bravo
pour l'entretien elle parait neuve tellement elle brille
.
thedemond001 a écrit :merci, je suis assé magniaqueyan81 a écrit :Belle machine et surtout bravo
.
c est genial les gent magniaque au moin on peux faire confianceAlain6044 a écrit :thedemond001 a écrit :merci, je suis assé magniaqueyan81 a écrit :Belle machine et surtout bravo
.
Rassure toi tes pas le seul....bien que je vais peut étre revendre la mienne...
![]()
A++...![]()
ALAIN
Qu'est ce que ça veut dire ça???thedemond001 a écrit :c est genial les gent magniaque au moin on peux faire confiancethedemond001 a écrit :yan81 a écrit :
Qu'est ce que ça veut dire ça???Makadamdu78 a écrit :c est genial les gent magniaque au moin on peux faire confiancethedemond001 a écrit :yan81 a écrit :