Hello

.Pour ton souci ,
2 causes :la première,purement mécanique,c'est que la charnière est grippée,dans ce cas un peu de
WD40 remettra tout ça dans l'ordre
Et la deuxième :sur un bouchon de réservoir,il y a un tout petit trou,parfois pas visible car caché par le joint du bouchon,qui sert de mise à l'air du réservoir. Mais s'il est bouché,lorsque tu roules,cette mise à l'air ne se fait plus,la pompe à essence aspire malgré tout et au bout d'un moment le bouchon se retrouve plaqué ,pouvant même provoquer
une panne car la pompe n'aura plus assez de puissance pour faire son boulot

.Dans ce cas,c'est facilement reconnaissable,quand tu ouvres le bouchon tu entends un
psssssiiiiiiihhhhhh(

),c'est l'air qui est aspiré

Solution déboucher ce trou,soit avec une épingle s'il est visible,et dans le cas contraire un coup d' air comprimé(compresseur de station ou bombe servant au dépoussiérage d'un ordi )et tout rentre dans l'ordre

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Bon dimanche et bonne route.
