Bonjour à tous
Un petit déterrage 4 ans après... Je viens de découvrir ce post, après une mésaventure similaire, mais sur une 600s.
Tout content d'aller enfin rouler avec le soleil (après 6 mois de temps gris sur Dijon....

), je démarre titine, posée sur la latérale, et vais m'équiper. 3 mn après, je reviens et là stupeur, grosse fuite à la durite inférieure du radiateur. Quand je dit 'grosse', c'est grosse... bien un litre par terre dans l'allée du garage, avec la fumée qui va bien.
Sachant que j'ai vidangé mon circuit de refroidissement il y a un mois, je me dis que j'ai Me...dé quelque part, même si j'ai bien fait 1000 bornes depuis. Je coupe tout, et attaque le démontage des carénages, rehausse le réservoir.... tout cela pour m'apercevoir que tout est étanche... juste le radiateur qui est 'mouillé'.
Je pense du coup à une pierre qui aurait percé le radiateur... mais le doute m'envahit, le liquide épanché sur le radiateur étant inodore... Après une courte réflexion (deux neurones en action), j'exclus la piste de la fuite de lave glace

.
Aller hop, un cout de moteur de recherche google.. et je tombe sur ce post. Comme par hasard, j'ai lavé titine il y a deux jours après, -en plus-, une ballade sous la pluie.
Bref, j'ai -quand même- revérifié le niveau du liquide (tout est ok), tout remonté et remis la ballade sous le soleil à demain matin.
Je reste quand même curieux de voir la conception du radiateur, pour savoir comment il arrive à stocker autant de flotte, à l'extérieur du circuit... J'en avais tellement marre que j'ai tout remis en place sans chercher plus avant.
@+
Phil