Ben voilà, le concess m'a téléphoné cet aprem pour m'annoncer la livraison de ma CBF qui était prévue semaine 20 et qui au final, arrive 2 semaines plus tôt que prévu !
Donc là, panique !

Rendez-vous à l'assurance, achat du nouveau casque (pour ceux que ça intéresse, j'ai craqué pour un Nolan N44), rangement du garage (elle va pas dormir dehors quand même hein ?!)

J'aimerais savoir ce que vous trouvez bien ET ce que vous reprochez au votre, ce qui pourrait être remplacé, amélioré ou ce que vous trouvez carrément ultra pratique et dans quelle situation, bien sûr ?
Mon budget au vu des premières recherches rapides sur le net, je pense entre 25 et 45€ pour environ 10/20 Litres de contenance.
Utilisation prévue de l'objet convoité : dans la semaine, transporter ma gamelle de repas de midi sur le trajet du matin jusqu'à mon travail.
Pour le reste du temps : dedans la combi pluie, éventuellement le grand U (si balade le week-end) et quelques bricoles qui servent toujours...

Je ne cherche ni une marque, ni un design particulier, ni à avoir un sac qui tiendra 3 mois. Juste peut-être un peu style moderne (couleurs, matières...) et surtout avec quelques astuces du genre le clip devant la poitrine pour tenir les bretelles rapprochées.

Que ce soit un "décathlon" ou un "bering", peu m'importe.
Je m'en remets donc à vous et votre expérience. Toute suggestion me rendra bien service.