Bon voilà, c'est fait ! Je me suis présenté sur le topic dédié ... D'ailleurs, j'allais le faire tout seul ; c'était pas la peine de klaxonner
 viewtopic.php?f=13&t=21329
   viewtopic.php?f=13&t=21329En ce qui concerne cette pièce en trop, j'vous assure que c'est vrai ! Je ne sais absolument pas d'où elle vient et j'espérais vraiment que l'un d'entre vous saurait me dire précisément sa provenance.
 En tout cas, vous avez su m'aiguiller, me donner des pistes sérieuses et j'ai exploré chacune d'elles, en vain
 En tout cas, vous avez su m'aiguiller, me donner des pistes sérieuses et j'ai exploré chacune d'elles, en vain   
  Bien sûr, lorsque je vous dis que c'était une bride ...
 : c'est une blague !
  : c'est une blague !   et j'espère que personne ne s'est mis à démonter ce fameux côté droit pour y trouver cette fichue pièce
  et j'espère que personne ne s'est mis à démonter ce fameux côté droit pour y trouver cette fichue pièce  
En fait, si ... je l'espère ... secrètement

A bientôt

]
 ] 

.
  . 

... vraiment  !
 ... vraiment  !    

) si ce ne serait pas le clip de maintien de joint qui se situe entre le jeu de joints de fourreau et le cache poussière.
  ) si ce ne serait pas le clip de maintien de joint qui se situe entre le jeu de joints de fourreau et le cache poussière.  

... et, du coup, je suis reparti en oubliant de demander d'où pouvait provenir cette maudite pièce en trop !
  ... et, du coup, je suis reparti en oubliant de demander d'où pouvait provenir cette maudite pièce en trop ! 

ça ne vient pas d'une chandelle !!!!!!!
 ça ne vient pas d'une chandelle !!!!!!!