Un -grand- moment que je n'ai pas posté depuis ma présentation.. mais je vous lis tous les jours.
4 mois et 3000 tous petits kilomètres depuis que je fais partie de la famille CBF. Pfff. Sacré hiver

En attendant, je 'modifie' titine (CBF600s). Top case avec feu stop intégré, covering des caches latéraux (en noir brillant... pour éviter de tomber dans le tuning kéké), support Gps, cales sous la bulle pour diminuer les turbulences (ça marche bien).... et rehausse du guidon. Promis, je vous envoie des photos dès qu'elle est présentable parce que malgré tout j'essaie de rouler, et là, elle est un peu marquée par la crasse...
Pour en revenir à la rehausse du guidon, j'ai installé des cales 'Bihr' de 1.5 cm. Se pose dés lors la question du couple de serrage. Pour le moment je ne suis pas en confiance, ne sachant pas si je risque de voir le guidon, pas assez serré, me rester dans les mains à xx(x) km/h, ou si, à l'inverse, mes jolis filetages en alu sont sur le point de rendre l'âme.... ce qui en termes de résultat reviendrait à peu près au même

Bref, si quelqu'un à l'info sur le couple de serrage des pontets de guidon, je suis preneur

Un grand merci d'avance
Phil