Au fait ta vidéo c'était avant ou après avoir remplacé la batterie ?
Pour la poussette je n aurais pas tenter pour 2 raisons . J etais tout seul et la seconde raison est que je n ai pas l option pneus clouter sur la moto .rdr a écrit :bon ben j'avais tout faux![]()
sauf que je maintiens qu'avec la poussette...
Heureux que tu puisses retrouver ta mimille pour les jours qui viennent
Oui c'est en fonction des machines .......NiniLaFrime a écrit :ça me donnait l'impression que le démarreur tournait à la vitesse normale, cela dit je n'ai plus l'habitude de la 1000, tu trouves qu'il tournait lentement toi ?
Sur la BMW, aux premiers froids, la batterie a commencé à flancher. Le démarreur tournait à 2 à l'heure, donnait l'impression de s'arrêter, tandis que l'ordinateur de bord et tous les voyants du compteur s'éteignaient complètement, puis la moto démarrait. J'ai utilisé la moto comme cela peut être 2 ou 3 semaines sans panne. Mesurée au voltmètre, la tension descendait sous les 9V durant l'appel de courant. Donc même avec une batterie toute cramée, l'ordi de bord, l'injection, la pompe à essence, tout fonctionnait quand même au démarrage.
Maintenant sur la 1000 il y a peut être des éléments qui se mettent en sécurité quand la tension chute, je sais pas...
J'avais eu la même l'hiver dernier sur la F800S, et elle démarrait.NiniLaFrime a écrit :ça me donnait l'impression que le démarreur tournait à la vitesse normale, cela dit je n'ai plus l'habitude de la 1000, tu trouves qu'il tournait lentement toi ?
Sur la BMW, aux premiers froids, la batterie a commencé à flancher. Le démarreur tournait à 2 à l'heure, donnait l'impression de s'arrêter, tandis que l'ordinateur de bord et tous les voyants du compteur s'éteignaient complètement, puis la moto démarrait. J'ai utilisé la moto comme cela peut être 2 ou 3 semaines sans panne. Mesurée au voltmètre, la tension descendait sous les 9V durant l'appel de courant. Donc même avec une batterie toute cramée, l'ordi de bord, l'injection, la pompe à essence, tout fonctionnait quand même au démarrage.
Maintenant sur la 1000 il y a peut être des éléments qui se mettent en sécurité quand la tension chute, je sais pas...
dale91 a écrit :...Effectivement pas mal de boulots en ce moment .
Pour le manuel il est caché dans un carton , mais comme tout déménagement c'est toujours le seul carton que tu ne retrouves pas de suite .