Bon bah y a plus qu a appeler l assurance pour le depannage km zero ,et honda pour qu ils puissent voir .

Désolé maisrdr a écrit :Rageant que ce ne soit pas que la batterie, mais tiens-nous au courant de la suite (sans jeu de mot)![]()
comme le rappelle Cécé10, essaye l'essence en direct
+
as-tu regardé ton filtre à air ?
si ça marcherdr a écrit :MetalmicA a écrit :Dale, elle est noyée ta meule... Pour je ne sais quelle raison d'ailleurs, faut que tu démarres avec du gazzz mais va falloir insister mon coco. Demarreur et tu fais comme si tu accelerrais et elle reprendra vie au fire et à mesure.la technique grand gaz ne marche pas avec l'injection
oulà ça tient du remède de grand mère ça non ?plexy a écrit :si ça marcherdr a écrit :MetalmicA a écrit :Dale, elle est noyée ta meule... Pour je ne sais quelle raison d'ailleurs, faut que tu démarres avec du gazzz mais va falloir insister mon coco. Demarreur et tu fais comme si tu accelerrais et elle reprendra vie au fire et à mesure.la technique grand gaz ne marche pas avec l'injection
mais il faut mettre le contact, jouer plusieurs fois avec le coupe circuit, et ensuite démarrer plein gaz (une dizaine de seconde), le moteur va d'abord tourner a vide pour expulser l'essence et démarrer ensuite.