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plexy
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par plexy » dim. 2 sept. 2012 20:28
si j'ai bien compris le schémas électrique, il doit y avoir dans le commodo droit un fil bleu et blanc branché sur le bouton de démarreur, c'est lui qu' il faut couper avec un interrupteur pour éteindre le feux de croisement
pour tout couper (feux arrière et eclairage de plaque compris) il faudrait un deuxième interrupteur et aller chercher un fil directement en sortie de la boite de fusible ...ou éteindre le moteur

Modifié en dernier par
plexy le lun. 3 sept. 2012 10:54, modifié 1 fois.
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Adrien B.
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par Adrien B. » lun. 3 sept. 2012 08:59
Tu peux mettre l'interrupteur sur le fil Rouge/Noir qui entre sur la boîte à fusibles. C'est lui qui est ensuite redistribué par plusieurs fusibles vers le feu de croisement, le feu arrière, l'éclairage de plaque, les clignos, les veilleuses, le klaxon et un ou deux autres trucs.
Tu n'auras alors vraiment aucune lumière.
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plexy
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par plexy » lun. 3 sept. 2012 10:42
si il y a une mise a la masse sur l'interrupteur (ou des cables qui frottent et s'usent car mal fixés), il risque d'y avoir un peu de fumé avant que le fusible princpale (30A) ne saute
pis de toute facon il y a déja un interrupteur sur ce cable et même qu'il faut une clé pour l'utiliser
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par thefenx93 » lun. 3 sept. 2012 11:09
Perso je laisse jamais tourner la machine au ralenti d'abord parce que j'ai pas de bequille centrale et puis il vaut mieux rouler direct à basse vitesse...
Tu vas quand meme pas t'amuser a couper les lumières a chaque feux rouge quand meme?
Bon courage quand meme pour ton montage.
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par intru » mar. 11 sept. 2012 15:08
je crois que je vais me diriger vers le conseil d'Adrien c'est a dire le fil rouge et noir sortie de le boite à fusible

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Pepere01
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par Pepere01 » mar. 11 sept. 2012 17:24
Bon au risque de paraitre stupide je l'ai fait mais uniquement sur le code et ce pour économiser la batterie au démarrage à froid
Simplement en mettant un inter sur le + du fil de l'ampoule de code mais pour ne pas oublier de rouler sans je l'ai couplé aux manomètres (voltmètre+temp eau) comme je vérifie toujours si tout fonctionne avant de partir

Ex : Bmw 100RT - 900XJ - Fazer 600 - et maintenant CBF 1000 2006 dite Clementine...
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@nis
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par @nis » mer. 12 sept. 2012 18:08
Quand ton démarreur se lance, il coupe automatiquement le feu de croisement