Le top case et la platine s'enlèvent très rapidement (j'ai dû prendre le truc avec le top case et mon mari a un peu resserré le tout)
Le porte paquet ne gêne pas pour ficeler mon sac quotidien dessus et lorsque je mets le top case, le sac à dos trouve sa place sur la selle passager sans souci (il ne rentre pas dans le top case, mais je m'y attendais, cela n'est pas une surprise)
Pour la tenue de route il faut que je surveille 2 chose:
- d'abord mes pneus, je les ai changé il y a un peu moins d'un mois, le week-end dernier ils avaient déjà perdus plusieurs centaines de gr chacun et aujourd'hui, nouveau contrôle : rajout de 200 g sur l'arrière. Je me demande s'il n'y a pas un problème au montage. Du coup en balade ce week-end, sur route virageuse et au mauvais revêtement j'avais de mauvaises sensations à l'arrière, et cela n'avait rien à voir avec le top case
- il faut que je teste avec un cran de plus à l'amortisseur arrière, surtout quand je mettrai un peu de poids dedans, parce que pour le moment il me sert plutôt à l'arrêt ou à mettre du volume.
Bref affaire à suivre, mais pour le moment je suis satisfaite