Bonjour a tous
C'est le cœur bien triste que je vois partir mon pote, notre pote DéDé, quelqu'un d'aimable gentil jovial et déconneur au possible.
Nous avons eu l'honneur avec Jéjé de passer les dernières heures près de lui avec Nénette a l'hopital de Bagnols-sur-cèze, content qu'il était de voir des potes motards venir le saluer, car il savait , il nous a dit compter les minutes.
Un grand vide nous laissera t'il, mais de grands souvenirs aussi, alors gardons le meilleur, c'est ce qu'il aurait souhaiter.
Je suis certain que la-haut il a déjà négocier une belle bécane rutilante, et qu'il va encore en parcourir des Kms, Dédé aimait tellement rouler en moto, que parfois le démon de l'asphalte le prenait, et quelque soit l'heure il partait faire un "tour" ca pouvait lui prendre a 20h00 et il roulait toute la nuit pour ne rentrer que pour se préparer a aller au boulot, voila, c'était ça Dédé, un amoureux de la moto...Même pas peur le Dédé !
Soit heureux là ou tu es mon ami, veille sur les tiens depuis là-haut, nous les motards d'en-bas penserons toujours a toi !
BoB
EDIT:
Voici le déroulement de la journée de vendredi 31 aout 2012, pour ceux et celles qui de part leur proximité et disponibilité pourraient venir.
Le Vendredi 31 Aout 2012 a 09h30 a l'église de Bagnol sur cèze
a l'issu, en convoi funéraire jusqu'au crématorium de Orange ou nous devons être pour 11h00 (nous aurons l'adresse exacte au cas ou certains se perdraient mais bon... en convoi ca devrait aller).
En attente de la remise de l'Urne, il faut environ 3 heures , nous irons certainement nous restaurer dans Orange, et boire un coup en la mémoire de dédé .
Une fois l'Urne récupérée nous partons vers St André-de-cruzières pour la cérémonie au cimetière (16h00) et là DéDé retrouvera sa mère dans le caveau familial selon sa volonté.
Une de ses volontés aussi , était qu'on l’emmène en moto, pour son dernier voyage, donc de Orange a St André en passant par Bagnol et Barjac, car cette route était celle qu'il empruntait très souvent, c'était "SA" route, les gorges de l’Ardèche, sont terrain de jeu...
* Concernant la tenue, dédé n'aurait pas aimé voir que du "noir", l' équipement motard sera très bien, il souhaitait aussi que les présents ne soient pas trop triste mais soit heureux de l'accompagner vers sa dernière demeure.
A ce propos, Nénette vient de me préciser a l'instant (28/08 a 14h45) que le port d'un Brassard blanc serait le bienvenu vous voyez, dédé a penser a tout
Ceux qui ne peuvent venir car le boulot ou autre, Nénette le comprend, ceux qui peuvent honorerons DéDé et sa famille de leur présence.
Je crois avoir tout dit, ce sera une longue journée, je sais, mais cela en vaut la peine, DéDé était quelqu'un de foncièrement gentil et agréable, déconneur au possible, et qui nous manquera a tous de part sa bonne humeur et sa jovialité.
Je me demande qui maintenant va nous sortir le café, le sucre, l'eau chaude, le thé, les gobelets, ou je ne sais quoi du fond de ses valises latérales lors de nos prochaines ballades, ça c'était DéDé, prêt a faire plaisir aux autres .
Si certains d'entre vous veulent participer aux dons , vous avez mon Mp ou allez sur mon profil
Pour info j'ai trouver une superbe plaque en marbre grise et noire représentant un "Casque intégral" plus un motif représentant une moto et son pilote en relief collé sur celle-ci, elle est vraiment très belle, et je pense qu'elle fera grand plaisir a DéDé qui j'en suis certain nous regarde de la-haut

je fais visser dessus une plaquette gravée avec ces mots simples
A notre "DéDé ", tes amis motards .
Je prendrai cette plaque en photo jeudi quand j'irai la chercher.
BoB
