Un grand Bonjour à tous,
Après plusieurs années passées sur le forum vara 125 (je suppose qu'on est plusieurs ici à venir de la vara), me voici inscrit sur votre forum CBF.
J'ai 47 ans (un papy quoi), suis informaticien de métier, et passionné de méca depuis toujours. 9 ans pour me décider à passer le A ! J'ai mis le temps -et plusieurs dizaines de milliers de km sur ma 125- pour me décider, mais suis content comme tout d'avoir obtenu le plateau il y a deux jours (AAA après 8 heures de leçons - merci la Vara- ! ). Il ne me reste donc plus que la circu, à planifier en septembre.
Je suis tellement impatient, que je suis allé commander un belle CBF600 SA, noire, de 2008, avec 8600 km, chez mon concessionnaire préféré. J'ai beaucoup hésité avec la nouvelle Nc700, mais n'utilisant la moto que pour les loisirs, je me suis dit qu'une bécane trop raisonnable (conso, rupteur à 6500t/m, sonorité etc...), n'était finalement pas faite pour moi. J'ai donc choisi la CBf après vous avoir lu, et suite aux essais, tous très positifs, trouvés ici et là. Donc un grand merci à vous pour ce forum !
Mon seul regret est de ne pas avoir pu essayer la bête (absence de permis oblige), mais j'ai pu l'inspecter sous toutes les coutures, d'autant qu'elle était dans son jus, pas encore préparée. Et puis avec une garantie un an....
Etant du type 'roule toujours', j'ai fait monter les poignées chauffantes et un train de pilot road 3 pour les conditions hivernales.
Rendez vous le 7 septembre, date de livraison de la future titine, pour les photos.
Bien amicalement
Phil
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Un de plus ! (CBF600SA à Dijon)
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Lisez bien les règles du forum avant de poster