De mon côté, 700Km de bouclette dans les Pyrénées : 10Cols sur la journée, un départ à 8h pour un retour à la maison vers 0h ... Avec nombre de pauses café, restau et j'en passe : que du bonheur !

Et, bientôt, il va épinglerNiniLaFrime a écrit :jlm52 on ne l'arrête plus
Tu as le road-book quelque part ? Merci.Koyo a écrit :aldo500, une histoire magnifique que tu nous partages là !
De mon côté, 700Km de bouclette dans les Pyrénées : 10Cols sur la journée, un départ à 8h pour un retour à la maison vers 0h ... Avec nombre de pauses café, restau et j'en passe : que du bonheur !
Bien sur voici le RB:trus a écrit :Tu as le road-book quelque part ? Merci.Koyo a écrit :aldo500, une histoire magnifique que tu nous partages là !
Mais j'espère bien qu'il y en aura des lacets... je manque un peu d'entrainement dans mon coin !trus a écrit :Et, bientôt, il va épinglerNiniLaFrime a écrit :jlm52 on ne l'arrête plus
un long parcours supplémentaire à son palmarès ...
Jean-Luc, des lacets, il y en aura quelques uns là-aussi ... mais pas que ...![]()
did16 a écrit :Les virons des Pyrénées arrivent Jean Luc et on va faire pas mal de km, et puis 5 cols en une journée on est rodé!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Cela me manque aussi.
Ce n'est pas grave. Tu n'auras qu'à suivre ...jlm52 a écrit :Euuuuh ! Je vais t'avouer Truscomme pour les lacs italiens, je n'ai pas regardé le road book !