Mon accessoiriste me propose d'essayer le metzeler , mais j'avoue hésiter un peu .

A titre d'infos , mes PR3 viennent de rendre l'âme après 13 000 kms , usure max a l'arrière , mais pas a l'avant . Mais une usure en escalier très avancée.
Ce comparatif n'existe qu'en format papier (Moto Journal n°2004 du 31/05/2012)LUCKY LUKE a écrit :Jeepy, aurais tu un lien concernant ce comparatif pneus s'il te plait ? Merci d'avance.
hello poto, n'ayant jamais eu de Z8 je ne pourrais t'apporter mon aide. Cependant 13000 km avec un PR3 voir même avec des PR2 me semble peu ... pour info avec les PR2 monter sur la 600 j'avais réussi a faire 24000 avec et les PR3 monter sur le 13000 j'en suis déjà a 22000 et il feront encore un bout de routedale91 a écrit : A titre d'infos , mes PR3 viennent de rendre l'âme après 13 000 kms
Pour remédier a cela, je pense qu'il faudrait un temps soit peu etre plus doux sur la poignée droitedale91 a écrit : usure max a l'arrière , mais pas a l'avant . Mais une usure en escalier très avancée.
Pour ma part les PR3 ont fait à peine 8000 et j'ai dû les changer car sur le témoin d'usure et les flancs HS, au milieu ça pouvait encore faire mais avec un WE de pluie annoncé, j'avais préféré changer, à raison car 200 kms de pluie au retour de sanary.petsnaz a écrit : hello poto, n'ayant jamais eu de Z8 je ne pourrais t'apporter mon aide. Cependant 13000 km avec un PR3 voir même avec des PR2 me semble peu ... pour info avec les PR2 monter sur la 600 j'avais réussi a faire 24000 avec et les PR3 monter sur le 13000 j'en suis déjà a 22000 et il feront encore un bout de route![]()
Jeepy, toi qui a le numéro, pourrais-tu nous faire un petit topo sur ce comparatif avec le classement final ? Merci. ;-)Jeepy a écrit :Ce comparatif n'existe qu'en format papier (Moto Journal n°2004 du 31/05/2012)
Voici un lien où tu peux te le procurer :
http://www.motorpresse-la-boutique.fr/p ... 31-05-2012
Demain, la météo est à la pluie.MetalmicA a écrit : Jeepy, toi qui a le numéro, pourrais-tu nous faire un petit topo sur ce comparatif avec le classement final ? Merci. ;-)
Merci beaucoup !Jeepy a écrit :Demain, la météo est à la pluie.MetalmicA a écrit : Jeepy, toi qui a le numéro, pourrais-tu nous faire un petit topo sur ce comparatif avec le classement final ? Merci. ;-)
Je m'y colle et poste tout ça.