bah voili j'ai sauté le pas je roule en b-king.
On peu croire que c'est gros et que c'est lourd.
bah c'est vrai que c'est un poil plus large. et que ça prend 10kg de plus en ordre de marche par rapport a un CBF1000A par contre des qu'on roule tout ça est totalement oublié. C'est sur ça pousse beaucoup plus fort et tout le temps un peu comme si ton moulin est toujours sur le couple max.c'est que du bonheur, je roule plus cool et en plus je consomme moins. 6,8l versus 7,2l en cbf.
le freinage est bien quoique je préférerai un mordant plus soutenu en début de freinage.
le frein moteur existe oui mais plutot au dessus de 4000 tour. En dessous c'est presque de la roue libre.
Entre 5000 et 7000 tour, ça plante la bécane dans le sol comme si tu traçais un sillon au motoculteur. A ce moment la il est judicieux d'etre tres doux sur la remise des gaaz, car sous le poignet on sens que le catapultage est a son paroxysme.
Niveau protection le gabarit genre bulldog protege tres bien le bas du corps. lorsque la moto est équipée d'une casquette.
on a un niveau de protection bien supérieur à celui de mon cbf naked. C'est plus que correct pour rouler a des vitesses inavouables entre gentlemens. Habitué au Naked depuis toujours, je me sens bcp plus protégé aux épaules que sur mes deux autres bécanes, mais c'est au détriment d'un confort des jambes (grand gabarit).
Avec cette position un peu plus sport, on ne peut pas faire PARIS TOULOUSE aller-retour en un week-end, sans avoir de courbature, mais cela peut heureusement s'arranger. Les ricains ont trouvé des astuces pour modifier leur position de conduite avec des pièces de BUELL.
sinon en effet le centre de gravité est beaucoup plus bas je pense. En comparaison, je passe tous mes virages préférés 20km au dessus penché comme un ane chargé que d'un coté sans forcer.
Voili voili, bonne route chers tous cbfistes.
Au plaisir de vous croiser, peut être début septembre autour des pistes du Circuit Carole.

!
ps : les naked c'est toujours les meilleures !