l'etat compte cettte annee sur la loi raffarin
l'ete canicule pour moins verser de retraite (quand je vois la paperrasse que l'on redige tous les soirs à mon poste pour recenser tout deces au dessus de 50ans qui pourraient avoir une consequence pour la chaleur , ça me fait bien rire comme si une paperasse endiguerais l'effet canicule . ,j'ai l'impression que mon administration se couvre mais de quoi je l'ignore).
enfin l'administration a des raisons que ses serviteurs doivent executer dans l'ignorance sans savoir pourquoi
l'administration n'aime pas que ses gardiens de la paix veulent comprendre
mais c'est saoulant la paperrasse pour tout entre tous les soirs rapport aviaire ( etat neant mais sait on jamais) , le plan canicule deces.
a mon avis de tels actes doivent etre redigés par des profesionnels de la santé publique et non par la police ou la gendarmerie.
domage je ne connais plus de sapeur pompier dans mes relations car je serais curieux de savoir s'ils font un rapport compte rendu journalier tous les soirs
enfin esperont que les papys et mamys soient mieux pris en charge et que l'hecatombe ne se fassent pas et qu'un jour ils puissent esperer voir l'argent des radars sur leur compte en banque.
alors un conseil de ronin les papys et les mamys en cas de grosse chaleur remplissez vos baignoires de glaçon pour rafraichir votre corps et faites trempete dans la glace, buvez beaucoup et tout ira bien
pinguoin je compte sur toi pour livrer des icebergs pour les personnes agees