Bon week.

Testes Easy Bikes à Latresne: le mécano est excellent et ils ne te priveront pas de ta moto pour le weekendAl-X a écrit :Bah en fait, il me semble que le moteur tourne plutot bien a cote du bruit inquietant... il ne broute pas au dessus de 2000 même en six, il réponds bien, et il décolle comme il faut ce me semble... pas "d'a coup" remarqués pour l'instant.
Je l'amène tout à l'heure, et mardi, verdict j'espère!
Merci à tous en tout cas!
Je viendrais donner des news
Easy bike? Je connais absolument pas... mais j'avoue que pour ce genre de réparations, j'ai un peu de mal à faire confiance à un reparateur non Honda (globalement, non concession)... J'ai tort? Je sais pas trop là... l'anxiété je crois...david33 a écrit : Testes Easy Bikes à Latresne: le mécano est excellent et ils ne te priveront pas de ta moto pour le weekend![]()
Prix bien inférieur au prix concession.
En effet Marco a raison par contre fais ce test moteur coupé (pour eviter de decaler les arbres a cames) en vissant tu detend la chaine et bande (attention je vous voir venirMARCO 09 a écrit :ton tendeur est peut être hs (ressort cassé), tu peut demonter la vis (clef dea l'arrière du tendeur et avec un tournevis actionner en rotation le tendeur , s'il n’oppose pas de résitence c'est que le ressort est cassé sinon le fait de l'actionner peut le faire revenir en position.