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soucis à froid
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- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
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soucis à froid
Salut à tous
J'ai un soucis au démarrage depuis quelques temps en effet
Ma cbf démarre nickel mais lorsque que je met un peu de gaz au démarrage la moto broute et s'étouffe en 1 ére
Il faut faire tourner la moto sur la béquille afin que le moteur soit bien chaud et au bout de plusieurs minutes et avec des coups de gaz répétès
Il n'y as plus de probléme quand le moteur est bien chaud
Mes bougies ont 6000 km et je les ai netoyées ce probléme est apparu d'un seul coup !!!!!!!!!!!!!!!
Si vous avez une idée !!!!!!!!!!!!!
Elle est de 2006 et 6000 km au compteur
Merci pour votre aide
J'ai un soucis au démarrage depuis quelques temps en effet
Ma cbf démarre nickel mais lorsque que je met un peu de gaz au démarrage la moto broute et s'étouffe en 1 ére
Il faut faire tourner la moto sur la béquille afin que le moteur soit bien chaud et au bout de plusieurs minutes et avec des coups de gaz répétès
Il n'y as plus de probléme quand le moteur est bien chaud
Mes bougies ont 6000 km et je les ai netoyées ce probléme est apparu d'un seul coup !!!!!!!!!!!!!!!
Si vous avez une idée !!!!!!!!!!!!!
Elle est de 2006 et 6000 km au compteur
Merci pour votre aide
- apprenti
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Re: soucis à froid
Bonjour,
La 600 N carbu a besoin de trourner environ 2mn à 2000 trs et parfois il faut laisser un peu de starter.
le modèle injection est plus simple à démarrer (j'avais un 600 carbu avant l'injection)
A+
La 600 N carbu a besoin de trourner environ 2mn à 2000 trs et parfois il faut laisser un peu de starter.
le modèle injection est plus simple à démarrer (j'avais un 600 carbu avant l'injection)
A+
- vinette
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Re: soucis à froid
Jamais eu ce type de souci avec la 600 à carbu, sauf éventuellement l'hiver, auquel cas le starter pendant quelques secondes résout le problème. Sinon, sitôt démarrée, sitôt en état de fonctionnement à bon régime, même à 70 000 kms...
CorsicaTour 2008
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
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- jpb57
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Re: soucis à froid
Idem, mais bien mieux après une bonne vidange des carbu. Elle prend difficilement ses tours sous 8/10°C sans le starter que j'enlève au bout de 300m...vinette a écrit :Jamais eu ce type de souci avec la 600 à carbu, sauf éventuellement l'hiver, auquel cas le starter pendant quelques secondes résout le problème. Sinon, sitôt démarrée, sitôt en état de fonctionnement à bon régime, même à 70 000 kms...
Maintenant que la température est plus sympa, elle refuse le starter

Un bon frein vaut mieux que deux sparadras
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Re: soucis à froid
Le problème est apparu après les avoir nettoyés ou l'inverse ?
Pour ma part, je sort la moto du garage, je la démarré sans stater, le temps de fermer le garage,mettre mon casque et mes gants.
D'ailleurs même si je pars directement après avoir démarrer, je n'ai pas de problème.
Elle a aujourd'hui 43 000Km, et pas de sensation de broutage a froid.
A quelle valeur est ton ralenti ? avec et sans stater au démarrage
Pour ma part, je sort la moto du garage, je la démarré sans stater, le temps de fermer le garage,mettre mon casque et mes gants.
D'ailleurs même si je pars directement après avoir démarrer, je n'ai pas de problème.
Elle a aujourd'hui 43 000Km, et pas de sensation de broutage a froid.
A quelle valeur est ton ralenti ? avec et sans stater au démarrage
- DOM'56
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Re: soucis à froid
Hello
. Peut-être qu'en les nettoyant,tu as déréglé l'écartement de l'électrode
. Ou un anti parasite mal remis
Bonne recherche
et bonne route après. 



Bonne recherche


Quand le dernier arbre aura été abattu,quand la dernière rivière aura été empoisonnée,quand le dernier poisson aura été pêché,alors on saura que l'argent ne se mange pas.GERONIMO
FZS600 FAZER : 126000 le 13/01/2014 . 130000 kms le 18/04/2014 . 132000 le 27/05/2014 . 140000 kms le 15/09/2014 .
FZS600 FAZER : 126000 le 13/01/2014 . 130000 kms le 18/04/2014 . 132000 le 27/05/2014 . 140000 kms le 15/09/2014 .
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Re: soucis à froid
idem pour les anti parasites, une vidange de cuve ne sera pas superflue.
rouler régulièrement et si le pb persiste nettoyage des carbus. 1000km par an l'essence créée des dépots
rouler régulièrement et si le pb persiste nettoyage des carbus. 1000km par an l'essence créée des dépots
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Re: soucis à froid
salutDOM'56 a écrit :Hello. Peut-être qu'en les nettoyant,tu as déréglé l'écartement de l'électrode
. Ou un anti parasite mal remis
![]()
Bonne rechercheet bonne route après.
je pense aussi à un antiparasite mal remis ou 2 inversés. c'est arrivé.
- dale91
- Vraie pipelette ....
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Re: soucis à froid
S'il y avait inversion , elle pèterait a chaque accélération .NAN 46 a écrit :salutDOM'56 a écrit :Hello. Peut-être qu'en les nettoyant,tu as déréglé l'écartement de l'électrode
. Ou un anti parasite mal remis
![]()
Bonne rechercheet bonne route après.
je pense aussi à un antiparasite mal remis ou 2 inversés. c'est arrivé.
J'ai eu plus ou moins le même soucis , et j'avais également un problème pour faire ma synchro carbu sur ma 600 carbu . J'ai changé les pièces 8 et 9 sur le lien ci dessous .
Et plus aucun problème par la suite , peut être a étudier .
http://www.bike-parts.fr/pieces-honda-d ... E+ABS.html
Si quand tu touches ,ça bouges.C'est que c'est vivant.copyrightVinette
CBF 600N grise 2005
CBF 600S noire 2006
CBF 1000 rouge 2010
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Re: soucis à froid
S'il y avait inversion , elle pèterait a chaque accélération .
J'ai eu plus ou moins le même soucis , et j'avais également un problème pour faire ma synchro carbu sur ma 600 carbu . J'ai changé les pièces 8 et 9 sur le lien ci dessous .
Et plus aucun problème par la suite , peut être a étudier .
http://www.bike-parts.fr/pieces-honda-d ... E+ABS.html[/quote]
c'est possible et çà voudrait dire une prise d'air et un mélange trop pauvre , donc pétarade
J'ai eu plus ou moins le même soucis , et j'avais également un problème pour faire ma synchro carbu sur ma 600 carbu . J'ai changé les pièces 8 et 9 sur le lien ci dessous .
Et plus aucun problème par la suite , peut être a étudier .
http://www.bike-parts.fr/pieces-honda-d ... E+ABS.html[/quote]
c'est possible et çà voudrait dire une prise d'air et un mélange trop pauvre , donc pétarade