Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Bonjour!!!

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
mikael35
A remercié : 0
A été remercié : 0

Bonjour!!!

Message par mikael35 » jeu. 15 mars 2012 23:12

Bonjour,

ça fait 5 ans que j'ai ma moto et c'est seulement aujourd'hui que je tombe sur votre Forum qui à l'air passionnant!! Celà ne m'étonne pas car j'imagine qu'il est composé que de passionnés...

Bref, j'ai une CBF 600 noire, qui me convient très bien, elle est de 2005 et a, çà ce jour 23500kms (je sais c'est peu)! Je voudrais en faire plus, car travaillant sur Nantes, elle me fait gagner du temps quand je la prend.
J'essaye tout de même de rouler régulièrement avec, mais cet hiver, lors d'une tentative de démarrage en décembre, elle n'a jamais voulu démarrer. Elle m'avait fait le coup il y a 2 ans, mais après quelques kilomètres c'était OK. Mais là rien à faire, à part la pousser et la démarrer en premiere. Malgré celà et une dizaine de trajets (je suis à 60kms de mon travail), j'en ai déduit que la batterie était morte et je viens de recevoir la nouvelle (j'ai repris une Yuasa).
Dans la foulée, je me suis dit tiens je ferai bien la vidange qui n'a pas été faite de puis 2 ans et je changerai bien le liquide de refroidissement. C'est là que je suis tombé sur ce forum!

Je me documente donc et vous remercie tous d'avance des infos que je vais y trouver! J'essayerai de partager mon expérience dans les actions que je vasi entreprendre!
A bientot!

Répondre