Bon week et bonne route.

Petit déterrage car j'ai les plastiques noirs mats qui sont très ternis...déjàDOM'56 a écrit :Hello. Et pour les plastiques noirs ternis,un produit: du GS27 à base de résines,top
Environ 15 euros chez Norauto,etc...
![]()
Bon week et bonne route.
fanfan45 a écrit : ↑jeu. 7 janv. 2021 19:27J'ai longtemps fait au liquide vaisselle qui dégraisse les graisses animales.... peu présentes sur une moto si on ne s'est pas pris un pigeon (pour un chevreuil, plus besoin de nettoyer) Si tu laves des mains terreuses avec du liquide vaisselle, tu remarques que ça fonctionne moins bien que si tu laves au savon de Marseille... ou d'ailleurs. Un nettoyant auto lui s'attaque aux salissures de la route, grasses mais surtout terreuses, enfin poussières. Quand je n'en ai plus, je lave maintenant avec le produit pour nettoyer le carrelage et c'est bien efficace. Je mets juste un peu de liquide vaisselle pour que ça mousse plus, c'est plus agréable à utiliser. pour reduire les traces d'eau, je passe un coup d'éponge lors du rinçage sinon dans les gouttes, il reste toujours un peu de produit qui les fait ressortir... surtout sur le noir.