Bonjour,
Comme pas mal... j'ai laissé le permis de coté quand les copains frimaient en 750 Four, pas pensé à me le faire offrir en contre partie de 12 mois sous les drapeaux au siècle dernier... et puis quand même, retour sur 2 roues après avoir restauré un Vespa 125 GTR (un peu boosté)... le pied en ville, mais à 95 hors des murs, il faut un chapelet et connaitre son Pater pour rester en vie.
Alors... allez on y va.. code, plateau par -6°.. la conduite la semaine prochaine !!
Comme j'ai un faible pour les italiennes ... c'était une Guzzi V7 classic .. le bruit du bicylindre, le poids d'un scoot, un look classique... mais rien en dessous de 6000€ !!!
L'Italie attendra... et puis en moto-école.. Honda !!! 500 de 158 000 km !! (pour le plateau, un bonheur en parcours lent... qd je vois les ER6 faisant patiner l'embrayage).
Et.. une 600CBF N de 2010 en conduite ... j'adore !! je me plante dans les vitesses, ca repart. Je la place en virage sans problème ...
Bref, quand j'ai vu une CBF 600 S de 2006, noire, quasi neuve avec 19000 km... à pas cher !! et négocié à encore moins !!
Rien à jeter, je prends !!! si peut-être, remplacer les clignotants par des cristals pour être plus actuels (surtout avec la robe noire) mais c'est tout !!
Alors bonjours les CBFistes !!
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Un nouveau ... et une CBF de plus ! [et un permis]
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Lisez bien les règles du forum avant de poster
- zaurux
- Membre
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 S noire 2006
- Localisation : Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Un nouveau ... et une CBF de plus ! [et un permis]
Modifié en dernier par zaurux le mar. 27 mars 2012 11:01, modifié 1 fois.
- zaurux
- Membre
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 S noire 2006
- Localisation : Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Un nouveau ... et une CFB de plus !
Moi aussi LANCIA ... Musa 
Là ca rentre pas !! dans le 807 non plus, effectivement largeur, longueur .. sans doute mais j'avais oublié la hauteur.. donc ce matin, je fais un saut chez Hertz.
"Le Vito, ca peut vous aller ?" A priori, ça devrait !!
Et voila, retour à 17h30. 300km A/R et une CBF 600 S quasi neuve avec poutant 19 000km, son Givi et un Bridgestone neuf à l'avant monté hier .. le tout pour un prix... franchement, fallait pas hésiter.
Et la LOC ?? 70€.
Le plus dur... un temps d'enfer, une route dans le Morvan superbe et pas de permis pour le faire sur la bête !!

Là ca rentre pas !! dans le 807 non plus, effectivement largeur, longueur .. sans doute mais j'avais oublié la hauteur.. donc ce matin, je fais un saut chez Hertz.
"Le Vito, ca peut vous aller ?" A priori, ça devrait !!
Et voila, retour à 17h30. 300km A/R et une CBF 600 S quasi neuve avec poutant 19 000km, son Givi et un Bridgestone neuf à l'avant monté hier .. le tout pour un prix... franchement, fallait pas hésiter.
Et la LOC ?? 70€.
Le plus dur... un temps d'enfer, une route dans le Morvan superbe et pas de permis pour le faire sur la bête !!